Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la nouvelle messagerie : une horreur!

JLD232
contributeur
739  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

la capitale de raitéa est uturoa

je suis auto entrepreneur et travaille avec la boite mail, qui ne fonctionne pas depuis " lours

Raiatea
incollable
incollable
734  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

Bonjour,

Exact pour Raiatea, @JLD232 .

Désolé, @papou22 , mais je ne suis pas d'accord avec toi. Tu es hors sujet. Ce n'est pas parce que l'on utilise partiellement ou totalement un logiciel de messagerie comme Thunderbird, qu'on est pas en droit, quand on est client d'Orange, d'exiger un service de messagerie qui fonctionne correctement, et de s'en plaindre ici, quand ce n'est pas le cas.

Cordialement

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
722  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

Bonjour @Raiatea 

 

Montre nous STP dans le contrat que tu as signé avec Orange comme quoi ils doivent te mettre à disposition le moyen de consulter tes mails.

 

Ce que tu as signé c'est :

  1. Un accès Internet : tu l'as
  2. Une adresse mail : tu l'as

Donc ils sont respecté le contrat. Pour le reste..........

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Raiatea
incollable
incollable
716  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

Ok, @JuanLucas38 . Donc tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes! circulez, y a rien à voir et fermez votre g.....!

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi un thème "mon mail Orange" a été ouvert sur ce forum, si on ne peut pas en parler et dire ce qu'on en pense. Autant le supprimer.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

mon très cher @Raiatea 

 

salut @papou22  @JuanLucas38 

 

ah le hors sujet, quel moyen facile de se défausser de sa responsabilité et de ne pas assumer ses choix !

 

alors quel est le sujet ?

 

l'accès au service de messagerie

 

le souci, c'est que à dessein, tu confonds service et accès au service en espérant que ça t'arrangera de raisonner ainsi

 

le service de messagerie fonctionne parfaitement normalement et pleinement, en utilisant l'accès à ce service par Thunderbird, tu le constates tous les jours

 

ce qui ne marche pas au mieux voire mal, c'est l'accès au service par le portail orange

 

tu as donc le choix entre :

- utiliser un accès qui marche sans le moindre souci et tout le temps, et profiter pleinement de ton service, en toute sécurité, et facilement

- continuer à utiliser un accès qui souffre de très nombreux bugs, en connaissance de cause, avec les énervements qui vont avec, et la sécurité en moins

 

si tu choisis l'accès instable en connaissance de cause plutôt que l'accès stable, tu ne peux en aucun cas te plaindre ou t'en prendre à qui que ce soit d'autre qu'à toi même

 

tu sais que ça ne marche pas bien, tu sais que ça t'empêche d'utiliser pleinement ton service, mais tu fais le choix de t'en servir quand même

 

alors assumes ce choix

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

Je ne te salue pas non plus @JLD232 ,

 

Vois cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/forums/recentpostspage/post-type/message/user-id/404

 

@Raiatea 

 

"...qu'on est pas en droit, quand on est client d'Orange, d'exiger un service de messagerie qui fonctionne correctement"

 

La messagerie Orange fonctionne parfaitement correctement. C'est l'interface gratuit, minimaliste et accessoire de webmail qui ne fonctionne pas.

Rien ne t'empêche d'utiliser l'autre façon d'y accéder préconisé par Orange soi-même dans son document contractuel de conditions d'utilisation :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Acces-catastrophique-messagerie/m-p/2036035#M...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

re @Raiatea 

 

@papou22  @JuanLucas38 

 

[...]

Je ne vois d'ailleurs pas pourquoi un thème "mon mail Orange" a été ouvert sur ce forum, [...]


 

pour traiter des vrais problèmes divers de messagerie, piratage, pertes de donnés, paramétrage des outils, création et gestion des adresses, etc

 

mais certainement pas pour faire plaisir aux grincheux qui n'assument pas le fait d'avoir choisi un accès instable plutôt qu'un accès stable

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Raiatea
incollable
incollable
654  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

Bravo! Beau tir groupé des "topmembres". Vous êtes là pour défendre les contributeurs, que vous traitez de grincheux, et qui exposent leurs problèmes et leur ressenti sur ce forum, ou pour défendre Orange? Votre attitude est incompréhensible. En agissant comme vous le faites vous ne contribuez certainement pas à ce qu'Orange améliore son service de messagerie, bien au contraire.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

mon très cher @Raiatea 

 

@papou22  @JuanLucas38 

 

n'y a t'il pas une forme de contradiction dans ta demande ?

 

on te déconseille d'utiliser l'accès proposé par orange, mais tu nous accuse de défendre orange

 

défendre les contributeurs en difficulté, c'est leur proposer ce qui règle leur problème

 

pour les problème d'accès à la messagerie la solution est d'utiliser le bon outil, Thunderbird ici

 

que veux tu de plus ?

 

tu as un problème et on te propose la solution

 

et toi que fais tu ?

 

tu ne veux pas de la solution et préfères garder le problème tout en accusant ceux qui veulent t'aider de ne pas vouloir aider

 

je ne sais pas ce que tu en penses, mais c'est un poil schizophrénique comme posture

 

je t'ai déjà expliqué dans un autre fil que contribuer ce n'est pas pleurnicher avec ceux qui ont un problème, c'est de les aider à résoudre leur problème, n'est ce pas ce que l'on fait ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: la nouvelle messagerie : une horreur!

Laisse tomber @fredolerouge ,

 

Tu ne convaincra pas ce genre de type de mauvaise foi qui pigne et trépigne pour utiliser à tout prix la solution qui ne fonctionne pas et qui ne vient ici que pour râler et non pas pour se faire aider.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2470 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne