Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la page que vous avez demandée n'existe pas

noisette29
passionné
901  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

Bonjour

Pourquoi j'ai tout faux? 

Sur mon PC je regarde mes mails par Thunderbird mais il m'arrive de les regarder par orange

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
900  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

 


@noisette29  a écrit :

Bonjour

Pourquoi j'ai tout faux? 

Sur mon PC je regarde mes mails par Thunderbird mais il m'arrive de les regarder par orange

 


@noisette29 ,

 

Et alors ? A quoi ça te sert puisqu'ils sont sur ton PC dans Thunderbird ? Ignore le serveur et respire un grand coup ! Il se gère tout seul en fonction de ton paramétrage de Thunderbird.

Quand on a un tel logiciel, on n'utilise plus que lui !

 

As-tu au moins pris la peine de lire les avantages dans le lien que je t'ai fourni ?

Ce n'est pas parce que tu peux aussi voir tes messages sur le serveur que le logiciel ne sert à rien !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

noisette29
passionné
879  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

La semaine dernière pendant plusieurs jours orange ne marchait pas 

J'avais des mails sur orange très peu mais rien sur Thunderbird 

Tu vois que cela peut servir

papou22
#TopMembre
#TopMembre
870  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

@noisette29 ,

 

Ça ne prouve rien. Les mails que tu voyais sur Orange n'étaient pas encore montés dans Thunderbird et c'est tout.

 

Donc d'après toi, puisque tu y tiens tant que ça, ça ne sert à rien d'avoir ses mails et contacts à l'abri des piratages, de pouvoir les consulter même quand on n'est pas connecté, de pouvoir en faire des sauvegardes, d'importer les pièces jointes en même temps que les messages et pouvoir les ouvrir tout de suite, de disposer de fonctionnalités avancées et mémorisables de mise en forme des mails, de gérer plusieurs comptes en même temps sans jamais avoir besoin de s'identifier, de filtrer les mails indésirables efficacement, de pouvoir changer de fournisseurs sans rien perdre de ses messages et contacts.

 

Bref ! Tout ça ne sert à, rien !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

noisette29
passionné
851  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

je n'envoie pas de mails par orange, je n'ai aucun carnet de contact, j'en reçois et rien de plus  

je suis chez orange

il m'arrive d'attendre un mail lorsque je suis au téléphone et il arrive plus vite sur orange que sur Thunderbird

Voilà  

papou22
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

@noisette29 ,

 

Pour qu'un mail qui est sur Orange et pas encore sur Thunderbird y arrive, il te suffit de cliquer sur le bouton "Relever", voilà !

 

Thunderbird va voir sur Orange les nouveaux mails toute les 10 minutes par défaut. Il ne tient qu'à toi de raccourcir de délai, voilà !

 

Quand à tout ce que je t'ai annoncé avant, ça ne vaut rien ? Voilà !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

noisette29
passionné
833  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

Suite et fin

Je sais qu'il faut faire relever heureusement pour moi!

Des fois c'est un peu long

 

je n'ai pas compris :

Quand à tout ce que je t'ai annoncé avant, ça ne vaut rien ? 

 

Bonnes fin de journée

noisette29
passionné
812  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

Bonjour 

 

Ça ne prouve rien. Les mails que tu voyais sur Orange n'étaient pas encore montés dans Thunderbird et c'est tout.

parfois c'est un peu long même en faisant relever...

 

Donc d'après toi, puisque tu y tiens tant que ça, ça ne sert à rien d'avoir ses mails et contacts à l'abri des piratages, de pouvoir les consulter même quand on n'est pas connecté, de pouvoir en faire des sauvegardes, d'importer les pièces jointes en même temps que les messages et pouvoir les ouvrir tout de suite, de disposer de fonctionnalités avancées et mémorisables de mise en forme des mails, de gérer plusieurs comptes en même temps sans jamais avoir besoin de s'identifier, de filtrer les mails indésirables efficacement, de pouvoir changer de fournisseurs sans rien perdre de ses messages et contacts.

Bref ! Tout ça ne sert à, rien !!!

 

je n'ai jamais dit cela! je ne me sers que de Thunderbird depuis des années 

J'ai tous mes dossiers, contacts, et fais régulièrement des sauvegardes, etc.

Par orange il m'arrive de visualiser mes mails lire à partir du lien et c'est tout

je n'envoie jamais de mails à partir d'orange, donc il n'y a aucun contact aucun dossier

 

j'ai posé une question sur thunderbird il y a quelques semaines : jamais eu de réponse...

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
623  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas


Bonjour @Bernard333,

Merci de communiquer un peu plus de renseignements ?

AlexandreK

signature.jpg

reals38
contributeur
575  

Re: la page que vous avez demandée n'existe pas

bonjour,mes emails parfois  ne s'ouvre pas 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

1929 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne