Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

amandine43
contributeur occasionnel
904  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

bonjour,

de nouveau messagerie en panne hier très longtemps ......bandeau orange "service interrompu" .......

et de nouveau aujourd'hui 19.02 à partir de 10h50 environ ..... en dordogne.... avec fibre OBLIGATOIRE à la souscription .......svp voulez vous nous expliquer ?

merci*

cdlt

amandine 43

regista
contributeur confirmé
contributeur confirmé
897  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

les problèmes persistent avec Orange, c'est vraiment désolant.

 

=> Mails en panne depuis au moins une dizaine de jours voir plus.

=>site web TV d'Orange foireux depuis le 10,11 Février. (Depuis la mise à jour du site web)

 

https://communaute.orange.fr/t5/regarder-la-TV-sur-mon-PC-ma/probl%C3%A8me-site-cha%C3%AEnes-TV-Oran...

Violette88
contributeur occasionnel
865  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

Bonjour à tous 

j'ai eu encore des difficultés pour accéder à ma messagerie le 17 février qui a duré environ 2 heures (17h à 19 h). Depuis je n'ai plus de problème de messagerie. (je croise les doigts !)

J'ai regardé la procédure de @PhilDur  pour accéder à la messagerie Courrier de Windows ce que j'ai fait (après 2 essais ). J'ai mes mails qui arrivent plus vite que celle d'Orange ! 

Merci @PhilDur 

Mais bon concernant Orange  ça devient catastrophique depuis la mise en place de ce profil ...  Je vais donc réfléchir pour la continuation ou pas de mon abonnement chez Orange.

Bonne journée 

MariePw
incollable
incollable
700  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

Pareil, de plus, je ne peux pas ouvrir les pièces jointes et mes contacts disparaissent !

 

[EDIT @MariePw : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

carde
contributeur
790  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

nous aussi pb de messagerie depuis plusieurs jours c'est compliqué je n'arrive plus a avoir une messagerie correcte impossible de supprimer tous les messages de pub quand est ce que cela va marcher correctement ????

JB047
contributeur occasionnel
765  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

Moi , je n'ai plus aucun accès à ma boite mail wanadoo depuis le 14 Février .Que cela soit avec Mozilla Thunderbird ou le portail orange . J'ai beau appeler le 3900 cela ne change rien du tout .

Cordialement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
756  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

Pas de bonjour non plus @JB047 ,

 

Ce n'est pas forcément le même problème.

 

Si tu précisais comment se traduit "je n'ai plus aucun accès à ma boite mail", on pourrait peut-être t'aider ?!

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JB047
contributeur occasionnel
727  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

Bonjour....

J'ai le même problème que tous les autres depuis le 14 Février.

Lorsque je veux me connecter avec le portail orange , j'ai les trois ponts grisé qui clignotent et ne passent jamais de couleur orange. Au bout d'un certain temps j'ai le message erreur." Te service is not available ".

Je suis allé voir une société de dépannage informatique , avec mes identifiants et mon mot de passe.

Bilan => Problème chez wanadoo.

J'ai appelé le 3900 le 17 Février  résultat : " Il y a des problèmes chez Orange et vous êtes concerné .Cela sera résolu dans la soirée et on vous avertira par SMS " Je n'ai rien reçu et le 18 Février toujours impossible de se connecter sur ma boite Mail.

Le 19 Février re : 3900 .résultat : "Oui il y a un problème chez orange et cela sera résolu à 18 h . Je vous appelle demain matin , entre 10h et 10h30 sur votre portable pour savoir ci cela fonctionne "

Aujourd'hui 20 Février il est 11h , on ne m'a pas appelé et cela ne fonctionne toujours pas.

Cordialement JB047

 

amandine43
contributeur occasionnel
707  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

bonjour

alors que faut il faire vis à vis d orange qui continue et d'obliger à prendre la fibre obligatoirement (donc tarif le + élevé) et à préléver mensuellement sans la moindre explication ni même un regret voire des excuses ! il s agit tout de même d'une prestation rémunérée non conforme..........

obligatoirement orange lit ces mails : alors pourquoi pas de réaction et tant de désinvolture ?

didier35230
contributeur occasionnel
702  

Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020

Bonjour et pour toutes et tous,

Pour ma part, cela refonctionne de nouveau. Le problème n'a duré que quelques heures (c'est quand même trop).

Le souci vient très certainement d'Orange et c'est du sérieux (hacker, technique, etc....?).

Néanmoins et ce qui me gêne vraiment, c'est le manque de communication d'Orange qui pourrait avoir un peu plus d'empathie avec ses abonnés. Mais voilà, la politesse et le respect ne sont pas la qualité première de cette entreprise.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754581 membres inscrits 🧡

2278 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne