- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 fév...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020
@wo2 a écrit :
Bonjour
Je ne suis absolument pas d'accord.
En 2020 un mail doit être consultable partout, en toute circonstance et depuis n'importe quel appareil.
Le webmail doit donc fonctionner H24 surtout quand c'est un mail pro.
Cdt
Bonjour @wo2 ,
Un logiciel de messagerie n'a jamais empêché de voir ses mails de partout !!!
Voir ce post :
Quand à gérer ses mails pros en webmail, c'est courir un jour ou l'autre à la catastrophe !
Voir le dernier paragraphe avant "En pratique" de ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020
bonjours a tous je voie que je suis pas la seule sa meus rassure je deviens folle en possible de voire mais mail, pour ouvrir une page j'attends plus de 10 minute,enfin si sa ouvres.... c'est une honte je payée 46 euros pour rien sa et sa fait mois que sa dure. bon courage a tousse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020
Merci beaucoup et je vais gratter le sujet mais il n'est pas normal que l'on ne puisse pas consulter en temps et en heure ses mails sur sa messagerie Orange. Nous payons pour ce service, qu'il soit rendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la panne de messagerie ça recommence le 17 février 2020
Bonjour @didier35230 ,
Non, tu ne payes pas pour l'interface webmail qui est gratuit et qui n'est qu'un dépannage.
Tu payes pour accéder à Internet et pour les services de messagerie (transport et disponibilité de boites mail) qui fonctionnent parfaitement.
Je suis d'accord que l'usage du webmail est déplorable actuellement mais puisqu'il existe une autre solution qu'Orange mentionne lui-même et qui fonctionne, de façon très pragmatique, autant l'utiliser !
Ceci sans parler de très nombreux avantages d'une telle formule :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
- Suivant »