Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

la réponse ou le transfert d'un mail m'est imposible depuis plusieurs jours.

bigleux34
contributeur occasionnel
948  

la réponse ou le transfert d'un mail m'est imposible depuis plusieurs jours.

bonjour,

depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à répondre, ni à transférer un mail.

ordi sous Linux Mint et Mozilla Firefox

merci de me dire comment y parvenir ?

Solutions approuvées
bigleux34
contributeur occasionnel
885  

Re: la réponse ou le transfert d'un mail m'est imposible depuis plusieurs jours.

merci Jean Lucas de m'apporter ton secours. je ne sais pas pourquoi mais, le transfert ou la réponse à un mail m'est impossible; j'ai contacté l'assistance et il m'a été demandé d'essayer un autre navigateur. bizarre, sans intervention de ma part, tout est rentré dans l'ordre dès que j'ai quitté l'assistance ! malheureusement le défaut est réapparu le lendemain. j'ai toutefois essayé de remplacer le navigateur mais, dans ma recherche, il est apparu que Firefox était le meilleur pour Linux. je n'ai donc rien fait et, aujourd'hui,je suis toujours incapable de faire le transfert ou la réponse à un mail. encore merci et bonne fin de journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Netgirl
contributeur occasionnel
868  

Re: la réponse ou le transfert d'un mail m'est imposible depuis plusieurs jours.

Bonjour !

Il y a parfois des mises à jour automatiques de navigateurs (Firefox ou IE) ou de Windows qui perturbent certaines fonctions

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
860  

@bigleux34 

@Netgirl 

Je ne pense pas que des mises à jours soient en cause mais tout simplement le Webmail lui même.

Ça fait des années qu'il merdoie plein pot c'est d’ailleurs pour cette raison que je n'y met plus les pieds et que j'utilise Thunderbird (qui existe également pour Linux) et depuis plus aucun souci.

Si on cherche un peu on finit par trouver

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
926  

Bonsoir @bigleux34 

J'ai Linux également mais Ubuntu et Firefox et tout fonctionne chez moi.

Quels sont les symptômes de "je n'arrive plus..............." ?

bigleux34
contributeur occasionnel
886  

merci Jean Lucas de m'apporter ton secours. je ne sais pas pourquoi mais, le transfert ou la réponse à un mail m'est impossible; j'ai contacté l'assistance et il m'a été demandé d'essayer un autre navigateur. bizarre, sans intervention de ma part, tout est rentré dans l'ordre dès que j'ai quitté l'assistance ! malheureusement le défaut est réapparu le lendemain. j'ai toutefois essayé de remplacer le navigateur mais, dans ma recherche, il est apparu que Firefox était le meilleur pour Linux. je n'ai donc rien fait et, aujourd'hui,je suis toujours incapable de faire le transfert ou la réponse à un mail. encore merci et bonne fin de journée
Netgirl
contributeur occasionnel
869  

Bonjour !

Il y a parfois des mises à jour automatiques de navigateurs (Firefox ou IE) ou de Windows qui perturbent certaines fonctions

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
861  

@bigleux34 

@Netgirl 

Je ne pense pas que des mises à jours soient en cause mais tout simplement le Webmail lui même.

Ça fait des années qu'il merdoie plein pot c'est d’ailleurs pour cette raison que je n'y met plus les pieds et que j'utilise Thunderbird (qui existe également pour Linux) et depuis plus aucun souci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780013 membres inscrits 🧡

1096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne