Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mon mail Orange

la rubrique "mes contrats"

Highlighted
contributeur
7 486  

la rubrique "mes contrats"

où se trouve la rubrique: mes contrats ensuite je dois suivre ce cheminement ....... > contrat internet > gérer mes utilisateurs de son Espace client.

mais impossible de voir "mes contrats"  

peut on m'aider SVP

 

7 RÉPONSES 7
#TopMembre
7 464  

Re: la rubrique "mes contrats"

bonjour @Nelly40-

 

en attente d'autres intervenants,

tu as quand mème accès à ton espace client ?

tu t'identifie bien avec le compte principal

 

sinon voir le problème avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
7 438  

Re: la rubrique "mes contrats"

re @Nelly40-

 

je vois que tu as cloturé le sujet y es tu arrivé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
7 404  

Re: la rubrique "mes contrats"

oui merci grace à vous j'ai pu avoir un contact direct qui m'a donné le cheminement ... en fait il faut être sur sa messagerie, et non sur l'interface d'entrée, et là il faut aller dans "mes préférances" et c'est là que l'on trouve "gerer mes adresses mails" et que l'on peut changer ou récupérer les mots de passe

 

#TopMembre
7 394  

Re: la rubrique "mes contrats"

bonjour @Nelly40

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
2 600  

Re: la rubrique "mes contrats"

Oui, c'est ça. Depuis au moins avril 2018, la réinitialisation de son mot de passe a changé de page, mais la page Orange n'a pas été changée en février 2019... Super, bravo !...

 

Mot de passe - Recevez votre code de réinitialisation

Votre compte Orange : ...@...

Aucun numéro de mobile de contact ou autre adresse email ne permet de réinitialiser le mot de passe de ce compte. Le titulaire de cet abonnement internet Orange peut réinitialiser ce mot de passe depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs.

 

Or, "depuis son Espace client, rubrique mes contrats > contrat internet > gérer mes utilisateurs" n'existe plus depuis longtemps...

Il faut donc aller dans sa messagerie->Mes préférences (en haut à droite)->Gérer mes adresses mail.

#TopMembre
2 561  

Re: la rubrique "mes contrats"

Bonjour malgré tout @lostinthiswhirl

 

C'est faux !

 

A condition d'être identifié sur son compte principal :

Espace client / Mes équipements / Internet / Gérer les comptes de messagerie de vos utilisateursScreenshot_11.jpg

 

Screenshot_12.jpg

 

 

 

Si aucun autre compte que le principal n'apparait, c'est que les adresses supplémentaires à celle du compte principal sont des alias ou des adresses externes rattachées. Cette catégorie est à gérer par "Mes préférences".

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principal-Secondaire-Alia...

contributeur
2 522  

Re: la rubrique "mes contrats"

Merci pour ces précisions, vos explications sont précises, c'est parfait !

(il n'empêche que le site d'Orange n'indique pas la bonne arborescence pour pouvoir retrouvet et gérer ces adresses mail, il faut se rendre sur les forums pour trouver des gens compétents...)

 

Et bonsoir malgré tout !

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

62 membres connectés
et 1965 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre