- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: le Chat Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle Chat Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-08-2019
12h47
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le Chat Orange
bonjour, Je viens de passer un quart d'heure avec le Chat Orange, pour une question toute simple ! On m'a passé deux services, puis remis en attente sur le Service Technique ! Pour une petite question toute bête les employés ne sont pas fichus de répondre .... De mieux en mieux Orange ... J'ai juste demandé comment faire pour vider les "indésirables" car Orange me signale que ma liste rouge est pleine et je ne trouve aucun renseignement à ce sujet dans l'aide (qui est quasi nulle). Je ne veux pas changer de messagerie mais je voudrais juste vider la liste rouge. Il serait temps qu'Orange améliore la messagerie au lieu de changer la page d'accueil régulièrement alors qu'on s'en fiche de la garder telle quelle. Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-08-2019
13h19
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le Chat Orange
Bonjour @MariePw
Avez vous essayez en passant par la liste rouge ?