Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

le service Abuse a fermer mes droits sur ma boite mail après un piratage,je souhaiterai les ouvrir

SL05
contributeur
269  

le service Abuse a fermer mes droits sur ma boite mail après un piratage,je souhaiterai les ouvrir

je ne peut plus envoyer de mails

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: le service Abuse a fermer mes droits sur ma boite mail après un piratage,je souhaiterai les ouvr

Bonjour   d'abord

 

Que se passe t-il exactement ?

Pourquoi accuses tu le service abuse ?

As-tu reçu un mail de leur part de signifiant un blocage quelconque ?

 

Quand tu dis que tu ne peux plus envoyer ? Donne des détails, généralement c'est très simple à réparer.

 

 

Je te rappelle que l'expression : je ne peux plus .... est un abus de langage.

Tout le monde a bien compris ce qui t'arrive.

 

Sauf que pour te dépanner, on a besoin de savoir techniquement quelle machine tu utilises, un ordi ou un téléphone ? Quelle appli est utilisée pour la messagerie ? Comment la machine est connectée à Internet ?

 

Enfin, il arrive que suite à des erreurs d'utilisation le service technique (l'anti spam bien souvent) bloque certains flux de mail suite à de la diffusion de ce qui leur parait être du spam en grande quantité.

Ce type de situation peut survenir en cas de piratage de la boite mail. Virer le pirate est alors la première tache a entreprendre avant de pouvoir retrouver un usage du compte. Protéger correctement le compte est une autre nécessité.

Il suffit alors de corriger le problème et de patienter, un mail expliquant les actions correctrices peut accélérer la remise en service.

 

Pour une aide efficace : donner des détails précis.

 

On ne dit pas " mon appli", mais on donne le nom de l'appli

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne