Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

le thème retenu pour les messages à envoyer a disparu

VINCENTIM
contributeur occasionnel
644  

Re : le thème retenu pour les messages à envoyer a disparu

Bonjour Papou,
Je reconnais que ta solution est pérenne mais la messagerie Orange me convient très dans l'ensemble pour l'usage que j'en fait au quotidien.
C'est juste dommage qu' Orange ne s'investisse pas plus dans la résolution de ces petits bugs qui émaillent sa messagerie et ne fasse pas de montée de version régulièrement chaque année
Bon j'ai toujours Outlook au bureau 😊
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re : le thème retenu pour les messages à envoyer a disparu

salut @VINCENTIM

 

@papou22

 

qu'elle te convienne est une chose, mais le vrai sujet est que c'est l'outil le moins approprié que tu puisses trouver (tu prends bien un marteau pour planter un clou, pas le manche d'un tournevis)

 

outre les petits bugs du quotidien, le manque de fonctions et ses limitations intrinsèques, utiliser le webmail orange t'expose à :

- la perte totale de données sans possibilité de les récupérer

- le piratage de ton compte

 

sachant qu'il n'est pas question de savoir si ça va t'arriver, mais quand

 

ce genre de considération est l'archétype de la résistance humaine au changement.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re : le thème retenu pour les messages à envoyer a disparu

@VINCENTIM,

 

J'ajouterai à l'excellente réponse de @fredolerouge, que tu utilises bien un client de messagerie au bureau, sur ton smartphone, ta tablette (car ils ont un client de messagerie embarqué)...

 

...Pourquoi pas sur ton ordinateur principal qui est la cible toute désignée pour être la base de stockage des tes mails et contacts ?

 

Mais chacun fait son choix et ses erreurs...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne