Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

lecture des mails

gayon2474
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 997  

lecture des mails

Bonjour,

je ne peux lire aucun des mails reçus en messagerie Orange. Ma boite s'ouvre normalement, tous les messages apparaissent; je peux supprimer ou déplacer des mails mais je ne peux en lire aucun de ceux qui m'intéressent. OR, ma connexion internet est bonne ( je navigue sur Google ou autre fournisseur sans pb) et l'incident est valable sur mes 3 ordinateurs ( 2 portables -1 fixe). Quid ???

PS : j'ai un dossier dépannage en cours chez Orange, qui relève un défaut sur la ligne ; or, si la ligne état en cause, je ne pourrais normalement aller sur aucun site internet ( google ou autre)!?! Mais , bon...


Solutions approuvées
karlaumi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 988  

Re: lecture des mails

Bonjour

Pas vraiment une réponse mais je suis dans le même bazar et Orange ne donne pas suite au téléphone ni par chat

Leurs vérifications sont aussi OK !!!! mais je ne peux rien lire .

Courage et patience  seraient bienvenus 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
karlaumi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 989  

Re: lecture des mails

Bonjour

Pas vraiment une réponse mais je suis dans le même bazar et Orange ne donne pas suite au téléphone ni par chat

Leurs vérifications sont aussi OK !!!! mais je ne peux rien lire .

Courage et patience  seraient bienvenus 

 

Izazaza
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 977  

Re: lecture des mails

Bonjour gayon2474

Il semblerait que cette panne soit générale, puisque nous sommes nombreux à nous en plaindre. Orange en aurait été informé et travaillerait à sa résolution. Il nous reste à prendre notre mal en patience, ce qui n'est pas facile, quand cette panne s'ajoute à d'autres dysfonctionnements.

Bon courage

savate
contributeur
1 953  

Re: lecture des mails

Et oui pas de mail depuis quelques heures

la liste des mails s'affiche et impossible de les ouvrir: page blanche

déjà hier impossible d'accéder à la liste des contacts: message d'erreur

aujourd'hui c'est ok pour les contacts

karlaumi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 946  

Re: lecture des mails

Je me sens moins seule mais je trouverais normal qu'Orange prenne la peine de signaler que les ennuis viennent de chez eux  au lieu de nous laisser patauger sans aucune réponse à nos appels .

Pendant que j'écris je reçois une réponse sur le chat : ...3/4 h après  Un peu long quand on s'inquiète

Bon courage à tous

gayon2474
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 907  

Re: lecture des mails

A mon avis, c'est un coup du variant Orange ou du zouave de l’ Alma qui a peur de l’eau)

Merci. Je suis rassuré de ne pas être tout seul...ça s'appelle l'instinct grégaire . Patientons donc..alors qu'il aurait été si simple de mettre un encart en page d'accueil Orange pour signaler le bug . Bref, égaux à eux mêmes ( . Bonne soirée.

gayon2474
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 904  

Re: lecture des mails

A mon avis, c'est un coup du variant Orange ou du zouave de l’ Alma qui a peur de l’eau -))

Merci. Je suis rassuré de ne pas être tout seul...ça s'appelle l'instinct grégaire -). Patientons donc..alors qu'il aurait été si simple de mettre un encart en page d'accueil Orange pour signaler le bug . Bref, égaux à eux mêmes  -(( . Bonne soirée.

atchoum1
contributeur
1 883  

Re: lecture des mails

Même problème pour moi. On va être patient. 

flopomme
contributeur
1 802  

Re: lecture des mails

Ah ouf je ne suis pas seule ! et dire que cela fait une heure que je refais toutes les mises à jour des serveurs , que j'en change , bref que j'essaye tout ...pour rien !!

 

Bon on attend , avec le confinement et le télétravail , rien de va plus   

chacal67
contributeur
1 772  

Re: lecture des mails

Idem pour moi , dans l'attente . 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

4385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne