Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

lecture des mails

Golouboi
contributeur
761  

Re: lecture des mails

C'est vrai qu'une petite note d'info des services Orange serait bienvenue

chacal67
contributeur
760  

Re: lecture des mails

ça remarche pour moi après 5 h d'attente !

Modus1
contributeur
739  

Re: lecture des mails

Idem. j'attends aussi.

jpl61
contributeur
720  

Re: lecture des mails

idem pour moi depuis cet après-midi!

karlaumi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Re: lecture des mails

A tou(te)s

C'est vrai que ne pas être seul console un peu et permet d'arrêter les tentatives de dépannage dans tous les sens !

Bonne nouvelle (mais je crains une nouvelle vague!!) : Ça refonctionne pour moi .je vous en souhaite autant .

Bonne soirée

Louarn
contributeur
543  

Re: lecture des mails

je n apprécie pas la nouvelle configuration des mails et surtout que je n'ai plus accès a mes contacts directement comme avant

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: lecture des mails

pas bonjour non plus @Louarn 

 

personne ne t'oblige à l'utiliser et à subir ses bugs, ralentissements et autres joyeusetés, orange te signale même que tu peux utiliser autre chose

 

au lieu de passer par cette interface (ce n'est pas la messagerie, mais juste son interface pour y accéder), utilise un logiciel dont c'est le travail, gérer tes mails

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et plus encore sur Thunderbird, rédigé également par @papou22  ici :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

mais tu peux aussi continuer à t'autoflageller avec cette interface puisque tu ne peux pas en changer

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Louarn
contributeur
493  

Re: lecture des mails

rien n oblige aux personnes de répondre , mais le respect ne fait pas parti de l éducation de certains

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: lecture des mails

pas bonjour non plus @Louarn 

 


[...]

rien n oblige aux personnes de répondre , mais le respect ne fait pas parti de l éducation de certains


 

tu poses une question, tu obtiens une réponse

 

quand bien même elle ne te plains pas, ce n'est pas celle que tu veux avoir, ça n'est pas pour autant un manque de respect

 

en revanche, le manque de politesse.....

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

4051 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne