Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

lenteur du service mail

lapin3940
contributeur occasionnel
921  

lenteur du service mail

Lorsque je clique sur un mail pour le lire j'ai le message "la page que vous avez demandée n'existe pas".Si je renouvelle ma demande le mail s'ouvre...Si je veux supprimer un ou plusieurs mails cette suppression n'intervient qu'à ma seconde demande...Cela devient fastidieux.De plus la messagerie est très lente.J'ai fait appel au service réparation qui a effectué plusieurs opérations de vérifications sur ma ligne mais le prblèle persiste.

lapin3940
10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: lenteur du service mail

papou22
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: lenteur du service mail

Je ne te dis pas bonjour non plus @lapin3940,

 

Voir ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mail-Orange-lent-partout-PC-tablettes-smartphone-dep...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

FOVR46
contributeur occasionnel
873  

LA LENTEUR DE REPONSE D ORANGE CA DEVIENT UNE PLAIE


@lapin3940  a écrit :

Lorsque je clique sur un mail pour le lire j'ai le message "la page que vous avez demandée n'existe pas".Si je renouvelle ma demande le mail s'ouvre...Si je veux supprimer un ou plusieurs mails cette suppression n'intervient qu'à ma seconde demande...Cela devient fastidieux.De plus la messagerie est très lente.J'ai fait appel au service réparation qui a effectué plusieurs opérations de vérifications sur ma ligne mais le prblèle persiste.


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: LA LENTEUR DE REPONSE D ORANGE CA DEVIENT UNE PLAIE

@FOVR46

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
852  

Re: LA LENTEUR DE REPONSE D ORANGE CA DEVIENT UNE PLAIE

A toi non plus je ne dirai pas bonjour @FOVR46 (tous aussi impolis !!!)

 

Voir ma réponse au dessus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Marcailloux
contributeur
758  

Re: lenteur du service mail

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Comment faire appel au service de dépannage par mail, sans se rendre - et faire longuement la queue - à l'agence Orange ?

Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
753  

Re: lenteur du service mail

Bonjour @Marcailloux,

 

Une agence Orange est un point d'accès commercial aux services d'Orange. Ce n'est pas un service de dépannage.

Le service de support d'orange est accessible par téléphone au 3900 ou par E-chat.

 

La lenteur du webmail (système minimal de messagerie) est causé par un problème dans l'interface webmail de la messagerie. Pour ne plus en souffrir, il suffit de ne pas s'en servir et d'utiliser un vrai système de gestion d'une messagerie !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633/highligh...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Marcailloux
contributeur
694  

Re: lenteur du service mail

@papou22 

Bonjour,

Merci pour la réponse et mille excuses pour le retard de ce mail. J'étais en voyage.

M.C.

MicMac8
contributeur
655  

Re: lenteur du service mail

messagerie très longue à s'ouvrir / messages qui disparaissent partiellement ou totalement au cours de l'envoi /

la page que vous avez demandée n'existe pas ? alors que je viens de la créer et bien souvent enregistrée dans brouillon pour ne pas perdre mon message. QUE DE TEMPS PERDU

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753041 membres inscrits 🧡

2509 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne