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Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
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les destinataires Free ne reçoivent plus les messages

Caouec
contributeur confirmé
contributeur confirmé
668  

les destinataires Free ne reçoivent plus les messages

Bonjour,
voilà c'est reparti je n'ai rien à rajouter

This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed permanently: * ********@free.fr Reason: Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere par le serveur opmta1mto13nd1.orange.fr. Merci de ne pas y repondre. This is the mail system at host opmta1mto13nd1.orange.fr. I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. The mail system *******@free.fr>: host free.fr[212.27.48.7] said: 550 "550 spam detected\r\n"
3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re: les destinataires Free ne reçoivent plus les messages

Bonjour @Caouec 

 

host free.fr[212.27.48.7] said: 550
"550 spam detected\r\n"

Tu es considéré comme spammeur sur le site Free.

Trop de mails, trop souvent, à trop de destinataires.

 

Change ton adresse IP

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

juste
star
star
615  

Re: les destinataires Free ne reçoivent plus les messages

Bonjour @Caouec @papou22 @juste 

Comment fait-on pour changer d ' IP chez Free? 

 

Cordialement . 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: les destinataires Free ne reçoivent plus les messages

@juste ,

 

Ce n'est pas chez Free que tu changes d'adresse IP mais chez toi afin que Free ne te reconnaisse plus comme spammeur d'après ton adresse IP.

 

  • soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
  • soit via ton Espace client/Service internet/Internet/Renouveler votre adresse IP
  • soit via l'appli Ma Livebox / Paramètres / Redémarrer

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

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