- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- les mails que j'envoie partent dans les spams de m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles mails que j'envoie partent dans les spams de mes interlocuteurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
1) les mails que j'envoie partent dans les spams de mes interlocuteurs . .Que faire ?
2) quand je 'envoie un mail perso à partir de mon ordi ( sur pc windows) il arrive dans les spams de mon iphone et nulle part sur mon ordi . Que comprendre et surtout que faire ?
D'avance je remercie qui pourra m'aider , sachant que je ne connais pas grand chose en informatique !
bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour Daniel ,
un grand MERCI !! Grace à tes conseils précis (!) cela semble de nouveau fonctionner normalement , après plusieurs essais.
C'est quand même formidable cette entraide !
je te souhaite , ainsi qu'à tous ceux que tu aimes , de bonnes fêtes de fin d'année .
Emilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les mails que j'envoie partent dans les spams de mes interlocuteurs
Bonjour @emilietoram
Fais un essai en envoyant un mail avec la même adresse depuis ton iPhone en 4g à toi-même (même adresse).
Si OK: l'IP de ton accès internet Livebox est peut-être en cause.
Redémarre ta Livebox depuis l'administration de celle-ci, ça changera l'IP (le marche/arrêt électrique ne suffit pas).
Et regarde si mieux.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les mails que j'envoie partent dans les spams de mes interlocuteurs
Merci Daniel ,
j'ai donc envoyé un mail à partir de mon iphone en 4G et l'ai bien reçu sur l'ordi , en bonne place . Par contre je ne sais pas comment aller dans l'administration de la live box . Encore une fois je ne suis pas très ''branchée'' en informatique ...
Merci d'avance et bonne journée
emilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les mails que j'envoie partent dans les spams de mes interlocuteurs
Bonjour @emilietoram
Pour renouveler l'adresse IP de ton accès internet:
- soit tu passes par ton espace client:
* tu t'identifies sur le portail avec unnavigateur
* puis : Espace client / Accueil / Services Internet / Internet .... / et en bas : Renouveler votre adresse IP
- soit tu accèdes à l'interface de la livebox:
* dans la fenêtre adresse navigateur tu saisis : http://livebox
* mot de passe = 8 premiers caractères de la clé wifi (voir clé wifi via bouton "I" en face avant livebox pour Livebox 3/play et 4
* une fois dans la gestion de la Livebox :
pour Livebox play : Assistance/Redémarrer
pour livebox 4 : voir ici
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonjour Daniel ,
un grand MERCI !! Grace à tes conseils précis (!) cela semble de nouveau fonctionner normalement , après plusieurs essais.
C'est quand même formidable cette entraide !
je te souhaite , ainsi qu'à tous ceux que tu aimes , de bonnes fêtes de fin d'année .
Emilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les mails que j'envoie partent dans les spams de mes interlocuteurs
Bonjour @emilietoram
Merci de ton retour et heureux pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.!
Bonne fête de fin d'année aussi.
Cordialement
Daniel35
.