Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

les mails que je reçois sont semblent-ils transmis à mon insu à une adresse mail

GABRIEL69500
contributeur
457  

les mails que je reçois sont semblent-ils transmis à mon insu à une adresse mail

Les mails que je reçois sont semblent-ils réexpédiés à une adresse mail qui semble ne pas existée car orange me signale qu'il me peux pas les transmettre.

Est-ce un virus ??? Que faire pour que cela ne se produise plus ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: les mails que je reçois sont semblent-ils transmis à mon insu à une adresse mail

@GABRIEL69500 

soupçon de piratage

voir ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: les mails que je reçois sont semblent-ils transmis à mon insu à une adresse mail

Bonjour @GABRIEL69500 ,

Ton compte a sans doute été piraté (il y a longtemps) et l'adresse de redirection de tes mails que le pirate avait mis dans ton compte a depuis été supprimée, d'où ces messages d'Orange.

Supprime la redirection dans ton compte.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

GABRIEL69500
contributeur
425  

Merci de la réponse.

Comment supprimer la redirection dans mail ???

papou22
#TopMembre
#TopMembre
422  

@GABRIEL69500 ,

En lisant mon tuto dont @melet39  t'a donné le lien !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742793 membres inscrits 🧡

1217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne