Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

les mails qui ont une pièce jointe sont vides

JPPRO
contributeur
1 058  

les mails qui ont une pièce jointe sont vides

Bonjour,

Depuis ce matin je rencontre un problème un problème sur ma messagerie principale:

Tous les mails ayant une pièce jointe sont totalement vides le texte et les PJ ont disparus.

Pourtant Dans la liste des mail apparaissent bien le nom de l'expéditeur, la date, l'objet et le trombone désignant la PJ.

 

Le problème s'applique à la totalité de mes mails jusqu'à aujourd'hui, même les mails déjà ouverts et consultés auparavant.

Le problème est présent sur les autres ordi et portable, cependant les autres adresses mails affiliées ne sont pas concernées par ce problème  (chercher l’erreur).

Merci pour vos réponses

 

8 RÉPONSES 8
Pedro81
contributeur occasionnel
1 048  

Re: les mails qui ont une pièce jointe sont vides

anamina59
contributeur
1 047  

Re: les mails qui ont une pièce jointe sont vides

plus de mails depuis le 20mars   j aimerais bien  etre dépanner

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 020  

Re: les mails qui ont une pièce jointe sont vides

salut @anamina59  @JPPRO  @Pedro81 

 

bref, les bugs habituels du portail orange

 

alors plutôt que de se stresser avec le webmail orange depuis le portail, utilisez le bon moyen de gérer vos mails en toute sécurité et en largement mieux

 

installez thunderbird en suivant le tuto de @papou22  ici :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

 

et fini le stress

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
marie-odile
contributeur
1 011  

Re: les mails qui ont une pièce jointe sont vides

Même problème. 

Merci Orange de faire quelque chose ....

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: les mails qui ont une pièce jointe sont vides

pas bonjour non plus @marie-odile 

 

même problème, donc même solution, installes thunderbird pour gérer tes mails orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
clownette66
contributeur
931  

Re: les mails qui ont une pièce jointe sont vides

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème, dans les mails envoyés ou classés, le texte et pièce jointe ont disparu. Que se passe t il?

 

Et lorsque je veux déplacer un mail de "envoyé" dans un autre dossier j'ai un message comme quoi la messagerie est momentanément indisponible :-(

 

Merci de faire le nécessaire.

 

Bien cordialement

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
919  

Re: les mails qui ont une pièce jointe sont vides

Bonjour @clownette66 , @marie-odile ,

 

Sur un forum d'entraide entre utilisateurs d'Orange géré par des clients bénévoles, on ne dit pas "Merci Orange de faire quelque chose" ou "Merci de faire le nécessaire" car ici, on ne parle pas à Orange mais à ses clients et les contributeurs bénévoles n'ont pas d'ordre de ce genre à recevoir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

clownette66
contributeur
905  

Re: les mails qui ont une pièce jointe sont vides

Excusez moi de ma maladresse, je pensais que des personnes de chez orange gérés et répondez. Je ne savais absolument pas que ceci était géré par des clients et utilisateurs bénévoles.

 

Je vais donc me rapprocher des professionnels afin de pouvoir résoudre ce problème.

 

Bonne journée

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

4037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne