- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- les mels que j'envoie à des adresses @gmail.com so...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles mels que j'envoie à des adresses @gmail.com sont bloqués. Explication ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
les mels que j'envoie depuis mon adresse @Ancien Membre.fr à des adresses @gmail.com sont bloqués, alors qu'ils passent quand je les envoie depuis une autre adresse mel. Explication ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toi également @BCAL
Si tu envoies tes emails avec un logiciel PC ou vraie appli smartphone, il faut que tes envois soient authentifiés:
Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465 - Sécurité : SSL TLS
ou
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 587 - Sécurité : STARTTLS
- Mot de passe normal
Si OK, essaie de renouveler ton IP wan de connexion livebox.
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les mels que j'envoie à des adresses @gmail.com sont bloqués. Explication ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toi également @BCAL
Si tu envoies tes emails avec un logiciel PC ou vraie appli smartphone, il faut que tes envois soient authentifiés:
Paramètres sortants:
- Nom d'utilisateur: adresse complète @orange.fr (ou wanadoo.fr) et valide
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465 - Sécurité : SSL TLS
ou
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 587 - Sécurité : STARTTLS
- Mot de passe normal
Si OK, essaie de renouveler ton IP wan de connexion livebox.
Au choix:
- soit via l'administration de ta livebox et Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas)
- soit via ton Espace client/ Espace client/Internet et Fixe/Votre livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
- soit via l'appli Orange et moi ou My Sosh, Internet/Votre Livebox/Renouveler votre adresse IP (en bas)
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : les mels que j'envoie à des adresses @gmail.com sont bloqués. Explication ?
Bonjour @BCAL,
Suite aux conseils apportés par @jyjo29 et @Daniel35, rencontrez-vous toujours des difficultés dans l'envoi de vos mails ?
Si tel est le cas, nous restons à votre disposition 🤝🏻.
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée 😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : les mels que j'envoie à des adresses @gmail.com sont bloqués. Explication ?
Bonjour @BCAL
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message aussi j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !