Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

les réponses à mes mails renvoyées à mail ancien qui ne figure plus dans mes adresses mail orange

Amalia
contributeur occasionnel
962  

les réponses à mes mails renvoyées à mail ancien qui ne figure plus dans mes adresses mail orange

Bonsoir

les pages de l'assistance orange ne répondent pas à ce problème :

des interlocuteurs à qui j'ai l'occasion d'adresser régulièrement des mails (l'un a 1 adresse orange, l'autre hotmail), m'indiquent m'avoir répondu alors que leurs réponses ne me sont pas parvenues : en vérifiant leur envoi, ils ont constaté que lorsqu'ils ont activé la fonction "répondre", mon adresse n'était plus la bonne : l'adresse activée par la messagerie orange comportait le même nom de famille, mais reste différente; elle a appartenu à mon fils, qui fut abonné orange (par mon intermédiaire à une époque où je payais son abonnement d'étudiant), mais qui ne l'utilise plus.

Impossible de régler ce pb  par moi-même, car l'ancienne adresse mail de mon fils n'apparaît plus dans mon espace client, et nous n'avons pas gardé traces des anciens abonnements.

Je suppose qu'Orange a conservé l'adresse mail Orange de mon fils, plus ou moins rattachée à la mienne aux fins fonds de ses archives. Comment faire, ou à qui écrire pour que ce problème ou que l'ancienne adresse mail du fils disparaisse véritablement?

Merci beaucoup d'avance, et bonne soirée confinée mais solidaire

Amalia

 


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
937  

Re: les réponses à mes mails renvoyées à mail ancien qui ne figure plus dans mes adresses mail orang

Bonjour @Amalia ,

 

Explique tout ça à abuse@orange.fr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
938  

Re: les réponses à mes mails renvoyées à mail ancien qui ne figure plus dans mes adresses mail orang

Bonjour @Amalia ,

 

Explique tout ça à abuse@orange.fr

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Amalia
contributeur occasionnel
895  

Re: les réponses à mes mails renvoyées à mail ancien qui ne figure plus dans mes adresses mail orang

Bonsoir Papou, et merci je vais leur écrire

Prenez soin de vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3210 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne