- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- les serveurs smtp.orange.fr ne répondent plus ! My...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéles serveurs smtp.orange.fr ne répondent plus ! Mystères ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: les serveurs smtp.orange.fr ne répondent plus ! Mystères ?
changer de forniseur avec tout c est problemes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, depuis deux mois tous mes mails destinés pour Outlook de Microsoft reste bloqués. Vous avez une problème avec votre serveur. Mon PC équipé avec Office 10 sous win 7. Je paye depuis deux mois sans aucun mail entrant. Même en envoyant un mail de votre site il ne part pas et va dans la corbeille. Veuillez réparé et rembourser mes deux mois + tous les dommage subit. Merci et veuillez répondre s'il vous plaît. pjaerts

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pjaerts ,
Nous ? Non, nous n'avons pas de problème avec notre serveur car nous sommes des clients comme toi et n'avons pas de serveur !
Donc NOUS n'avons pas d'ordre à recevoir d'un autre client et ce n'est certainement pas nous qui avons quelque chose à réparer !
Par contre on peut essayer de t'aider, si tu changes de ton, en te procurant quelques conseils. Par exemple celui-ci :
Commence par vérifier que ton compte n'est pas piraté et qu'il n'existe pas d'ordre de redirection des mails vers une adresse de pirate.
- « Précédent
- Suivant »