Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

liste des contacts

diego444
contributeur occasionnel
2 919  

liste des contacts

bonjour, lorsque j'envoie un mail, et que je tape la première lettre de mon contact je ne retrouve plus l'affichage de son adresse mail et je suis obligé de noter avant d'écrire mon message, son adresse - comment faire en sorte que les contacts qui commencent par la même lettre s'affichent, de façon à se que je sélectionne celui qui m'intéresse et éviter de toujours retourner dans la liste

merci pour ceux qui voudront bien me répondre


Solutions approuvées
jos76
star
star
2 887  

Re : liste des contacts

Bonjour Diego444,

 

 

Revoir les paramètres de saisi semi-automatique en fonction de ton navigateur (Lequel ?) voir ici :

 

http://www.commentcamarche.net/faq/2151-internet-saisie-semi-automatique

 

Mon Avis, un  carnet d'adresse n'a pas sa place sur un serveur ouvert 24/24 heurs et 7/7 jours au premier pirate venu . L'utilisation d'un logiciel client de messagerie est plus approprié pour gérer son courrier électronique et ses carnets d'adresses.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 905  

Re : liste des contacts

Bonjour

En général un nettoyage du navigateur (cookies, ... ) devrait suffire

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
diego444
contributeur occasionnel
2 892  

Re : liste des contacts

merci pour votre réponse mais je supprime régulièrement mon historique de navigation, cookies inclus, donc je ne pense pas résoudre mon problème par cette solution qui est utilisée

jos76
star
star
2 888  

Re : liste des contacts

Bonjour Diego444,

 

 

Revoir les paramètres de saisi semi-automatique en fonction de ton navigateur (Lequel ?) voir ici :

 

http://www.commentcamarche.net/faq/2151-internet-saisie-semi-automatique

 

Mon Avis, un  carnet d'adresse n'a pas sa place sur un serveur ouvert 24/24 heurs et 7/7 jours au premier pirate venu . L'utilisation d'un logiciel client de messagerie est plus approprié pour gérer son courrier électronique et ses carnets d'adresses.

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne