Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

liste mail

totor17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
459  

liste mail

Bonjour,

Lors de l'ouverture de ma liste mail, certain nom ne paraissent pas. A la rédaction d'un courriel à l'appel de "ces absents", ceux-ci apparaissent et peuvent être destinataires. Comment accéder à ces adresses cachées et les effacer ?

Je n'utilise que le mail orange.

   Merci

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
435  

Re: liste mail

Bonjour @totor17 

 

Pas très clair ton affaire.

Si tu parles d'adresses intempestives qui apparaissent en saisie semi-automatique, voir ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Suggestion-Mail-Orange/m-p/2768065/highlight/...

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
totor17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
403  

Re: liste mail

Bonsoir daniel35,

Non ce ne sont pas des adresses "intempestives". . . .

Lors de la rédaction d'un courriel, la frappe d'une lettre d'adresse fait appel à la liste de contacts que je sais importer ou exporter. Certaines lettres font appel à une adresse qui n'est plus répertoriée dans la liste ( ces adresses ont été utilisées mais sont effacées de la liste). . . et c'est là mon questionnement, je ne sais dans quel(s) fichier(s) il va puiser ces adresses ! . . . .et ne sais lequel purger . . 

Cordialement. 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
384  

Re: liste mail

Re @totor17 

 


@totor17  a écrit :

...Lors de la rédaction d'un courriel...certaines lettres font appel à une adresse qui n'est plus répertoriée dans la liste ( ces adresses ont été utilisées mais sont effacées de la liste). . .

 


Si les adresses apparaissent en saisie semi automatique, alors qu'elles ne devraient pas (effacées des contacts), moi j'appelle ça des adresse intempestives.!

Si pas OK après avoir fait le ménage dans les formulaires de ton  navigateur courant, voir mon post du lien que j'ai indiqué plus haut

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne