Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

<****@mondomaine.fr>: host smtppromx.orange.fr[193.252.23.116] refused to talk to...

RespTechnique59
contributeur
1 581  

<****@mondomaine.fr>: host smtppromx.orange.fr[193.252.23.116] refused to talk to...

Bonjour,

 

Ma société possède un abonnement Internet Pro chez Orange, nous avons également un domaine chez Nordnet que nous utilisons pour les alias sur la messagerie Orange.

 

J'ai 4 adresses mails qui sont sur une liste de diffusion dont cette dernière est hebergée chez OVH.

 

J'ai depuis plusieurs semaines des petits soucis avec des mails qui n'arrivent pas à destination (de la liste de diffusion vers les adresses mails Orange/domaine), voici une partie du message d'erreur :

 

 

<****@mondomaine.fr>: host smtppromx.orange.fr[193.252.23.116] refused to talk to
    me: 550 mwinf5c53 ME Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service
    refused, please try later. OFR006_103 87.98.183.204 [103]

Que l'on peut traduire ainsi : en réponse à un message à destination de ****@mondomaine.fr, le serveur smtppromx.orange.fr (serveur Orange) a répondu qu'il refusait de répondre. Veuillez réessayer plus tard.

 

Au téléphone, le service technique m'indique qu'il pense que le problème se situe au niveau du domaine, que sur notre compte il ne détecte rien d'anormal.

Le problème est clairement situé au niveau des serveurs d'Orange et non au niveau du domaine Nordnet.

 

Si le problème persiste je vais devoir migrer le domaine ailleurs et supprimer l'hebergement des mails chez Orange.

 

Une idée ?

Je vous remercie

 

Edit : configuration >> Thunderbird avec SSL en IMAP/SMTP

Balises (4)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2418 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne