Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma 2de boite mail qui ne répond plus

mjpolo
contributeur occasionnel
890  

ma 2de boite mail qui ne répond plus

Bonjour, j'ai une 2de boite mail qui ne répond plus depuis 3 jours et je n'arrive pas à m'y connecter depuis mon espace client Orange. Qui peut m'aider...elle existe depuis 20 ans

9 RÉPONSES 9
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
888  

Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus

Bonjour @mjpolo 

 

" boite mail "  = adresse ?

Si c'est cela est elle reliée à un compte actif chez Orange / Sosh ?

Si non c'est quelle n'existe plus .

mjpolo
contributeur occasionnel
761  

Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus

OUI, reliée à un compte orange actif comme 2de adresse,

je n'arrive pas à effacer mon adresse du message

est-ce qu'un modérateur peut le faire pour moi ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
709  
mjpolo
contributeur occasionnel
672  

Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus

Merci pour le lien mais mon second compte n’y est plus justement 

A la maison j’utilise un logiciel de messagerie Entourage et depuis mercredi j’ai plus aucun mail sur cette boîte, c’est comme ça que je m’en suis rendu compte 

mjpolo
contributeur occasionnel
644  

Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus

ps: j'ajoute, j'avais un mot de passe différent pour cette adresse donc ça devait être un compte (créé il y a 20 ans) 

et je viens de créer une boite sur le compte principal et bizarrement on ne m'a pas invité à créer un mot de passe

papou22
#TopMembre
#TopMembre
617  

Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus

Bonjour @mjpolo ,

 

Hummm, pas claire ton affaire !

 

Ce que tu appelle "deuxième boite" est-ce un alias ou un compte secondaire ? Définie comment dans Entourage ? POP ? IMAP ?

 

Même question pour cette que tu viens de créer.

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Abonnement-Compte-Adresse-Principale-Secondaire-Ali...

 

Est-ce que tu peux t'identifier sur ta seconde adresse avec son mot de passe à partir de ton espace client sur le portail Orange ?

 

et je viens de créer une boite sur le compte principal et bizarrement on ne m'a pas invité à créer un mot de passe

Si on ne t'a pas demandé un mot de passe, tu as sans doute créé un alias d'une autre adresse et non pas un compte secondaire. Dans ce cas, ce n'est pas bizarre.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mjpolo
contributeur occasionnel
594  

Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus

@papo u22

merci

« Ce que tu appelle "deuxième boite" est-ce un alias ou un compte secondaire ? 

compte secondaire avec un mot de pass différent 

Définie comment dans Entourage ? POP ? IMAP ?  
sur l’iPhone IMAP

entourage POP il me semble, je vais vérifier sur mon iMac, mais c’est le même depuis 20 ans

´

Est-ce que tu peux t'identifier sur ta seconde adresse avec son mot de passe à partir de ton espace client sur le portail Orange ?

et non, compte n’existe pas 

 

Si on ne t'a pas demandé un mot de passe, tu as sans doute créé un alias d'une autre adresse et non pas un compte secondaire. Dans ce cas, ce n'est pas bizarre.

 

dans ce cas là, comment puis je créer un compte secondaire ?

et surtout qu’est devenu ma boîte et comment la récupérer ?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus

@mjpolo 

 

Est-ce que tu peux t'identifier sur ta seconde adresse avec son mot de passe à partir de ton espace client sur le portail Orange ?

et non, compte n’existe pas 

 

Tu veux dire "le compte n'existe plus" ?

 

J'ai l'impression que tu croies qu'il est encore sous contrat alors qu'il ne l'est plus depuis longtemps.

Orange fait actuellement du ménage dans les comptes hors contrat.

Il te reste à confirmer ça avec le service client (3900) demain matin.

 

dans ce cas là, comment puis je créer un compte secondaire ?

C'est expliqué dans la note importante en fin du tuto que je t'ai fourni.

 

et surtout qu’est devenu ma boîte et comment la récupérer ?

"De profundis" ta boite mail. C'est irrécupérable, sauf à la faire dégriller et la recréer sur un abonnement valide, mais vide.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

mjpolo
contributeur occasionnel
546  

Re: ma 2de boite mail qui ne répond plus

En fait ça m’affiche « Vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis.« 

 

j’ai essayé de créer une boîte avec le même nom, message : ce nom existe déjà…alors piratage ?

 

dans ce cas là, comment puis je créer un compte secondaire ?

C'est expliqué dans la note importante en fin du tuto que je t'ai fourni.

merci, c’est bien clair à présent 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755244 membres inscrits 🧡

2396 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne