- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ma boit e mail ne fonctionne plus depuis trois sem...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma boit e mail ne fonctionne plus depuis trois semaines. Je ne reçois plus de nouveaux messages
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2017
17h34
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma boit e mail ne fonctionne plus depuis trois semaines. Je ne reçois plus de nouveaux messages
Bonjour Ma boite e mail orange ne fonctionne plus depuis trois semaines. Je ne reçois plus d'email et je ne peux plus en envoyer. Ceci est valable sur tous les appeils (divers ordi et téléphone). Quelle en est l'origine?
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-11-2017
17h43
494  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ma boit e mail ne fonctionne plus depuis trois semaines. Je ne reçois plus de nouveaux messages
Bonjour @bab47,
Un istant : je demande à Madame Irma de regarder dans sa boule de cristal et je reviens vers toi, car avec autant de détails, il faut faire le tri !
Un point à vérifier : as-tu encore un abonnement Orange en cours de validité ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu