- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ma boite mail a été piratée. .
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma boite mail a été piratée. .
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-09-2015
10h01
Modifié le
14/09/2015
719  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma boite mail a été piratée. .
|
mes correspondants m'appellent pour me signaler des demandes d'argent. ma boite est bloquée et le mot de passe a été changé. Que dois-je faire ?, quelles démarches pour récupérer ma boite mail et prévenir mes correspondants ?
,
je ne sais par quel moyen vous allez me répondre.
Je reste devant mon ordinateur en attendant votre réponse sur ce site
cordialement
H. G*****
[ Edit : merci de ne pas donner d'informations personnelles en public.]
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-09-2015
19h08
675  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma boite mail a été piratée. .
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Posté le
16-09-2015
9h48
Modifié le
16/09/2015
634  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma boite mail a été piratée. .
Bonjour,
Arnaque africaine ultra connue. Appelle le service client et excuse toi auprès de tes contacts.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu