Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma boite mail stocke jusqu'à 100 messages et efface ceux en trop

LO692
contributeur
469  

ma boite mail stocke jusqu'à 100 messages et efface ceux en trop

Bonjour

J'utilise ma boite mail directement par le portail orange. J'ai remarqué que ma messagerie stocke maxi 100 messages et effacent les autres du coup pas moyen de garder de vieux mails. J'ai regardé ma capacité de stockage (24Go), j'ai à peine 1/4 d'utilisé. Comment faire pour conserver tous mes mails? J'espère que je suis suffisamment clair, je vous remercie d'avance pour votre aide.

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
466  

Re: ma boite mail stocke jusqu'à 100 messages et efface ceux en trop

bonjour @LO692 

 

en attente d'autres intervenants

voir ce tuto

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: ma boite mail stocke jusqu'à 100 messages et efface ceux en trop


@LO692  a écrit :

Bonjour

J'utilise ma boite mail directement par le portail orange. J'ai remarqué que ma messagerie stocke maxi 100 messages et effacent les autres du coup pas moyen de garder de vieux mails. J'ai regardé ma capacité de stockage (24Go), j'ai à peine 1/4 d'utilisé. Comment faire pour conserver tous mes mails? J'espère que je suis suffisamment clair, je vous remercie d'avance pour votre aide.


Bonjour @LO692 ,

 

- Tu utilises ta boite mail directement sur le portail. C'est un tort ! ( voir mon article donné par @melet39  (salut)).

- Non, le stockage ne se limite pas à 100 mails. Il t'affiche et tu en vois 100 mais tu peux aussi voir les suivants, 100 par 100.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753002 membres inscrits 🧡

3534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne