Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 293  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

bonjour @PALOMA2 

 

apparemment le problème serait résolu est ce le cas pour toi ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cloclo35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 291  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bj Melet39.

Statu quo avec Chrome .Le Pb reste le même un clic sur "Espace client" renvoi dans les différents comptes,le menu de choix n'apparait Tj pas. (Changement de compte-Deconnection.....etc).!

Attendons la suite.-cdt

Cloclo35

PALOMA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 276  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

non toujours pas d’après orange que j'ai appelé au 3900  cela vient du navigateur pas d orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 266  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

re @PALOMA2 

 

merci de ton retour,cela ne vient pas du navigateur,mais du portail orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 263  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

bonjour @cloclo35 

 

merci de ton retour,et avec un autre navigateur,le problème est il toujours présent ?

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PALOMA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 236  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

avec  internet explorer ça fonctionne comme avant

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 231  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

re @PALOMA2 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Piwi51
contributeur occasionnel
1 217  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

La fenêtre est en inactive :

 

<div id="o-identityLayer" class="o-layer" data-state="o-inactive" style="right: 10px;"><div class="o-layer-arrow"><div style="left: 227px;"></div></div><div class="o-layer-scroll"><div class="o-layer-data"><div class="o-identityLayer-avatar">

 

Je pense a un pb dans leurs CSS sous Win10. Un coup d'inspection du code et si vous passez en active, au miracle elle apparaît.

 

@+

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 213  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

@Piwi51 

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/impossible-de-fermer-ma-boite-mail-sur-portail-orang...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Piwi51
contributeur occasionnel
1 192  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

ça ne fonctionne pas du tout.

 

Mettez-vous sous WIN10 et faites une inspection du code de la page, bien sûr si cela vous parle.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne