Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Piwi51
contributeur occasionnel
1 250  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Je pense que joannejo parlait du lien que j'ai envoyé pour se déconnecter.

Perso chez moi la fenêtre pour changer de compte ou se déconnecter ne marche toujours pas.

ça devient pénible, je sens que ça va traîner en longueur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 227  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

bonjour @PALOMA2 

 

non,le problème n'est toujours pas résolu,en attendant il faut suivre les conseils de @Piwi51 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SERAR
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 200  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

BONSOIR ESSAIS ZERO

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 186  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

bonjour @SERAR 

 

c'est  à dire ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
30CSL
contributeur occasionnel
1 110  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bonjour papou22 et merci pour tes remarques ... Je veux bien tenter à nouveau l'installation de Thunderbird, mais comme je le disais précédemment j'espère que ça ne vas pas "mouliner" ( synchroniser ?! ) pendant des heures à chaque fois que j'ouvre la messagerie, car je ne me satisferai pas d'un tel système...

 

Question subsidiaire :Je veux bien que Thunderbird ( que je ne connais pas ) soit un très bon système, mais comment est-ce que je me connecte / j'accède à ma messagerie à partir d'un autre appareil ( comme je le fais par exemple sur Gmail ou Orange actuellement à partir de n'importe quel appareil sur la planète ) si tous mes eMails sont physiquement sur l'appareil où est installé Thunderbird ???!!!

 

En d'autres termes, je vais installer Thunderbird sur un PC chez moi mais comment vais-je consulter les eMails quand je serai en vacances à l'étranger et que mon PC sera resté à la maison ?! Merci

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 102  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bonjour @30CSL ,

 

Oui, Thunderbird est un très bon système qui met tes mails et contacts chez toi et à l'abri des partes et piratages.

Il mouline la première fois que tu l'utilises car il importe automatiquement tes milliers de mails stockés chez ton fournisseur.

 

Les fois suivantes, il n'est pas plus long à démarrer que Word ou Excel. Le mieux est même de ne pas l'arrêter et le laisser tourner en tâche de fond, moyennant quoi importera tes nouveaux messages au fil de l'eau et te préviendra de leur arrivée.

 

Pour le reste, voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/1729884/highlig...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PALOMA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 079  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bonsoir

ou en sont les équipes d'orange pour rétablir la fonctionnalité ?

Fripouille4
contributeur
1 052  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Impeccable

Merci à toi

c20hfm
contributeur
1 044  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

pour ma première intervention sur le site , votre réponse a été claire ,simple , précise , et ça marche. un grand merci pour votre éfficacté . salutations .

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bonjour @c20hfm ,

 

Merci pour ce retour sympa.

 

En complément, pour bien démarrer avec Thunderbird, voir ce post et faire les actions recommandées :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Onglet-de-messagerie-Orange-%C3%A9pingl%C3%A9-dans-F...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1973 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne