Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

cloclo35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 470  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bj Melet39

Ce matin toujours le même Pb: Explorer11 fonctionne-Avec Chrome pas de résultat.Un clic sur "Vos Notifications" et sur Vos Services" sans effet. Un clic sur "Espace client" charge la page "Espace Client" au lieu d'afficher le menu habituel. Alors soyons très patient.

Bonne journée et attendons.

Cloclo35  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 451  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

bonjour @cloclo35 

 

merci de ton retour,aux dernières nouvelles le problème du portail orange n'est toujours pas résolu,patience

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lys55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 427  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bonjour melet39,

Vous arrivez à vous déconnectez par l'option membre ou bien celui de votre compte client ou bien encore les deux ?

Bonne journée

cloclo35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 391  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bj Melet39.

Petite info: Aujourd'hui 08-09-2019 avec Chrome sous Wondows7 pas de résultat.J'ai un PC portable avec Chrome sous Vista cela fonctionne normalement? Cela fait plus d'une semaine que le Pb subsiste! 

Bonne fin de journée.

Cloclo35

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 386  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

bonjour @cloclo35 

 

merci de ton suivi,espérons qu'à partir de lundi ce problème de portail soit réglé

 

bonne fin de journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
canou87
contributeur
4 377  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Oui Bonjour Cela fait une semaine que je ne peux plus me déconnecter

Nous sommes 2 utilisateurs et le  portail Orange est bloqué sur une adresse mail

donc le 2° est bloqué......

Merci de votre aide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 370  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

bonjour @canou87 

 

et au dessus de cette page à droite ton pseudo /espace client si tu clic dessus,mème résultat tu n'as pas le menu avec changer de compte

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Piwi51
contributeur occasionnel
4 372  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Utilisez ce lien :

https://login.orange.fr/?return_url=https://www.orange.fr/portail

Perso. je fais ça pour passer d'un compte à l'autre mais incroyable que ça ne soit toujours pas résolu.

 

 

Piwi51
contributeur occasionnel
4 356  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Et ce lien :

https://r.orange.fr/r/Ofermersession

pour vous déconnecter.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 341  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

bonjour @Piwi51 

 

merci de ton retour et de tes liens espérons que cela ne dure pas encore trop longtemps

 

bonne fin de weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752239 membres inscrits 🧡

3249 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne