Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

PALOMA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 492  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bonjour

Comme je l'ai dit dans un précédent message,

j ai téléphoné à orange  au 3900  le 4 septembre et mon interlocutrice m'a répondu que le problème ne venait pas d'orange mais du navigateur 

Quelqu'un a t il téléphone à  orange  ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 486  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

bonjour @PALOMA2 

 

cela vient du portail orange et non du navigateur,du fait que certains y arrivent avec un navigateur et pas d'autres

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/boite-mail/m-p/1933368#M137237

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PALOMA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 442  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

mon interlocutrice de chez orange au 3900 m'a dit que si ça fonctionne avec certain navigateur c'est que le problème ne vient pas d orange mais du navigateur

Lys55
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 434  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bonsoir Paloma2,

 

Non puisque pour le même navigateur quels qu'ils soient nous n'y arrivons pas tous toutes 

 

 

 

 

PALOMA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 400  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bonjour

Renseignez vous auprès d orange votre interlocuteur vous donnera peut être une autre version.

perso j'ai vider les caches et les cookies 2 fois et sans changement 

cordialement

FélixA
contributeur occasionnel
1 384  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

j'espère qu'Orange travaille dessus car il est sur et certain après tous nos échanges que le problème vient d'eux

cloclo35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 385  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bonjour PALOMA2

En réponse à ce qu'affirme "ORANGE"  du 09-09 Pourquoi avec Chrome et vista cela fonctionne et avec Chrome et Windows7 ça bug ?.

FélixA
contributeur occasionnel
1 332  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

moi ça ne fonctionne pas avec chrome ni avec ie v11

toujours impossible de se déconnecter

flore81
contributeur
1 310  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Merci pour le lien! ça fonctionne comme cela. J'espère que cela va se régler rapidement.

maria17
contributeur occasionnel
1 288  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

bonjour

 

 

en effet quand je clique sur mon compte avant s'affichait changer de compte maintenant je ne peux plus

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3081 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne