Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

cloclo35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 348  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bonjour Nicolas_M

Si cela peut servir: 

-Pc tout en un ecran tactile avec Windos7 Famille

-Avec Chrome= Bug sur deux comptes Oranges (1 Ancienne version et 1 autre Nouvelle version).

-Avec EXPLORER11= OK sur les deux comptes.

-Norton Security.

Avec un PC portable sous VISTA et Chrome+EXPLORER9 tout est OK ?

Bonne Journée.

Cloclo35

 

magalicar
contributeur
1 342  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bonjour,

j'ai le même problème sur ma page d'accueil orange avec Microsoft Edge sur Windows 10 depuis quelques semaines. J'ai tout essayé = le nettoyage de mon ordi, la réinitialisation de Edge, l'effacement du cache et des cookies mais rien y fait. En effet j'ai toujours 1 sur la cloche que je ne peux toujours pas ouvrir , je ne peux pas ouvrir le damier ainsi que la déconnexion de mon compte,alors qu'avec mon téléphone portable je n'ai pas ce problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 330  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

bonjour @magalicar 

 

tu avais vu la réponse du webconseiller ?

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/impossible-de-fermer-ma-boite-mail-sur-portail-orang...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
magalicar
contributeur
1 321  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bonjour, 

Merci pour votre réponse. Je suis allée sur lien que vous m'avez donnée et j'ai donné les infos qu'ils demandaient.

Bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 319  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

re @magalicar 

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
30CSL
contributeur occasionnel
1 300  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bonjour,

 

PC, Windows 8.1, Avast, Zone Alarm

 

Les procédures ( séparées ) de connexion / déconnexion etc ... ne fonctionnent pas non plus chez moi.

Espérons qu'à partir de la semaine  prochaine le bug sera fixé ( je réfléchis toutefois sérieusement à migrer vers Thunderbird pour la suite).

 

Merci dans tous les cas.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 278  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

bonjour @30CSL 

 

il ne faut pas hésiter à utiliser thunderbird en plus du webmail orange

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bonjour @30CSL 

 

Le problème pourrait bien être lié à l'aspect tactile de l'écran.

Essaye d'accéder avec le doigt et avec la souris, une différence ?

Désactive l'accès tactile de l'écran, est-ce que ça change quoi que ce soit.

 

 

 


@30CSL  a écrit :

je réfléchis toutefois sérieusement à migrer vers Thunderbird pour la suite


 

L'accès par Thunderbird et le mail Orange en simultané est possible et ne nuit en rien à tes données.

Regarde cette capture d'écran :

On y voit les mêmes messages, à gauche la vue IMAP du mail Orange, à droite la vue Thunderbird d'un compte POP, on est ici dans un dossier où Firefox place tout ce qui vient du forum.

Regarde aussi le nombre de compte que Thunderbird me gère, le tout avec un seul jeu de contacts.

Orange_20191012_153937_012.jpg

 

Pourquoi réfléchir :

 

Une fois l'installeur téléchargé (moins de 1 mn)

L'installation se fait en prenant les options par défaut (moins de 30 sec)

 

La configuration d'un compte ne nécessite que de donner un Nom (celui qui sera vu par les destinataires) ainsi que adresse  et mot de passe de la boite mail (pour y avoir accès).

Tu la termines en choisissant entre le mode POP (plus sur et moins gourmant) et le mode IMAP, d'un simple clic.

En 30sec le compte est configuré.

 

Pourquoi attendre, c'est simple, rapide et sans risque.

 

Tu auras ce forum, celui de Thunderbird comme support.

Ce produit est d'une stabilité remarquable, tu ne subiras plus les affres du Portail.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
cloclo35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 250  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bj FilDur

En lisant les commentaires j'ai essayé avec mon PC à écran tactile et cela fonctionne normalement avec le doig !(le menu est présent pour changer de compte ou déconnecter).Je suis sous Windows7 et Chrome. Avec a souris ça ne fonctionne pas.

Cordialement.

Cloclo35

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Merci @cloclo35

 

Pour ton retour.

 

Pourrais-je te demander un complément.

 

Tu te connectes à ton compte Orange

Tu supprimes  les cookies du navigateur 

Tu rafraichis la page (par le bouton flèche-qui-tourne du navigateur ou par F5) ou tu cliques sur un message pour l'ouvrir.

 

Est-ce que tu ois alors t'identifier ?

Merci d'avance

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne