Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

PALOMA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 295  

ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Depuis 4 ou 5 jours je ne peux me déconnecter de mon compte mail ni changer de compte utilisateur

la fonctionnalité semble avoir disparue

j'ai supprimé les caches et cookies 

sans changement

125 RÉPONSES 125
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 277  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

@PALOMA2 

 

essaie avec un autre navigateur

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
laeti20
contributeur
2 223  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

J'ai tenté de changer de navigateur, le problème reste le même : impossible de se déconnecter.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 221  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

@laeti20 

 

quel navigateur tu utilise et avec lequel autre tu as essayé ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PALOMA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 192  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

j'ai essayé avec  internet explorer ça a fonctionné

par contre je vois que je ne suis pas la seule à ne plus avoir la fonctionnalité dans mon navigateur habituel depuis quelque jour

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 189  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

bonjour @PALOMA2 

 

merci du retour,malheureusement comme tu dis tu n'es pas le seul,le problème du portail orange n'est toujours pas réglé,espérons qu'à partir de lundi il y aura du nouveau

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cloclo35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 133  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bonjour MELET39

Etant dans le même cas il semble que le pb vienne d'une incompatibilité entre le site ORANGE et Google Chrome? Le fonctionnement est correcte avec Explorer11-sous Windows7. J'espère que le bug sera résolu dans la journée.!

Cordialement.

Cloclo35

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 129  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

bonjour @cloclo35 

 

ce n'est pas un problème entre chrome et orange,mais général du fait que chez d'autres utilisateurs c'est le contraire

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PALOMA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 102  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Les services d'orange sont ils au courant ?

FélixA
contributeur occasionnel
2 095  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

toujours pas possible de se déconnecter d'Orange ni de changer d'utilisateur sur mon PC sous windows 10, avec le navigateur Chrome

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752228 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne