Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

cloclo35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 920  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Je pense que oui puisqu'ils cherchent ? (Réponse donnée à un internaute qui a consulté le 3900).Soyons patient. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 908  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

re @PALOMA2 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/impossible-de-fermer-ma-boite-mail-sur-portail-orang...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PALOMA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 865  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

avez vous constaté du nouveau ? perso toujours pareil avec le navigateur google

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 838  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

bonjour @PALOMA2 

 

dernières infos

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/boite-mail/m-p/1933368#M137237

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cloclo35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 825  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bonjour PALOMA2

Une astuce pour fonctionner,suivre les conseils donnés,de vider l'historique dans chrome ce qui déconnecte le compte ( voir MELET39) .Ainsi on peut repasser sur un autre compte Mail.Cette manip fonctionne chez moi.Il faut vider l'historique chaque fois que tu veux changer de compte! Essayes?

Cloclo35

FélixA
contributeur occasionnel
1 815  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

non mais c'est pas la solution. il faut qu'Orange rétablisse l'accès à une fonction de déconnexion

cloclo35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 816  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Bj FelixA

Effectivement,mais cela permet de pouvoir changer de compte en attendant que Orange trouve le génie qui corrigera le BUG!!. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 801  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

@FélixA 

 

mais orange est en train de solutionner ce problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 767  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

re @FélixA 

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/impossible-de-fermer-ma-boite-mail-sur-portail-orang...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PALOMA2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 756  

Re: ma fonction de déconnection et changement utilisateur de compte mail ne fonctionne pas

Je viens d'appeler Orange au 3900 j ai exposé le problème et mon interlocutrice m'a dit que si ça fonctionne avec un autre navigateur c'est que ce n est pas un problème qui vient d'orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752231 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne