Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

ma messagerie, je ne peux plus, ni transferer ni supprimer une page entière de messages

banasco
contributeur
1 665  

ma messagerie, je ne peux plus, ni transferer ni supprimer une page entière de messages

Bonjour, Je suis en panique depuis plusieurs jours car en voulant télécharger explorer 9 (car mon pc était lent) j'étais sur le site de sfr, je me suis retrouvée en page d'accueil se SFR !! j'ai paniqué car je ne suis pas trop douée en utilisateur ( je me suis mise tard..) après plusieurs manipulation, j'arrive a retrouver ma page d'accueil Orange..mais plusieurs choses me sont arrivées qui me gênent : Dans ma boite mail, je lis les lmessages mais je ne peux plus les transférer ? J'avais l'habitude de supprimer les messages d'un seul clic en cochant supprimer ..je ne peux plus ! La barre du gestionnaire orange, je n'arrive plus à l'ouvrir.. Est-ce grave, puis-je corriger tout cela moi-même...merci d'avance;;une retraitée en panique !
2 RÉPONSES 2
jos76
star
star
1 643  

Re : ma messagerie, je ne peux plus, ni transferer ni supprimer une page entière de messages

Bonjour Banasco,

 

Oui tu peux corriger tout cela toi même, pas de panique .

 

D'abord tu supprime le gestionnaire Orange et le navigateur Orange en suivant les conseils de Frédolerouge (Salut) ici :

 

Le 4èmè message :

 

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...

 

Tu pourras ensuite te connecter sans problème avec Internet Explorer (version officielle) . Reviens nous dire comment tu es connecté (Box modèle ? - Cable Ethernet ou Wifi  ? - et ta version de Windows, XP , Vista, Sept ou Huit ? )

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
avreni
contributeur
1 068  

Re : ma messagerie, je ne peux plus, ni transferer ni supprimer une page entière de messages

je ne peux ni effacer ni transfere

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2315 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne