- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- ma seconde boîte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéma seconde boîte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-02-2017
9h17
450  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ma seconde boîte mail
Bonjour, il y a quelques jours j'ai changé d'opérateur pour mon mobile uniquement (j'ai gardé la ligne fixe/internet et le mobile de ma fille) et depuis je n'ai plus accès ma seconde boîte mail orange. Certes celle-ci était reliée à mon numéro de mobile mais possèdait une adresse "pseudo@orange.fr". J'ai reçu un mail orange m'indiquant mon changement de mot de passe avait été pris en compte or je n'ai pas changé de mot de passe.
Comment puis-je récupérer cette boîte mail ?
Merci par avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-02-2017
9h54
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ma seconde boîte mail
Bonjour
Tu ne disposes plus de la boite mail liée à ton contrat mobile résilié.
Sa durée de vie est liée à l'abonnement téléphonique.
Les données contenues dans la boite mail ont été définitivement et irrémédiablement effacées.
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera