- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail bloqué par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail bloqué par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail bloqué par Orange
Bonjour,
depuis quelques temps je ne reçois pas certain mail.
exemple:
les mails de LinkedIn pour re définir mon mot de passe
j'ai passé commande d'article sur Rakuten et materiel.net et aussi sur Gameplanet
je ne reçois aucun mail de confirmation et ou de facture
j'ai du écrire par exemple a Gamesplanet afin d'avoir la confirmation pour avoir mon achat
il y a donc pour moi un gros soucis avec Orange. et bien sur rien dans les SPAMs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqué par Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqué par Orange
Bonjour,
je ne sais pas ou se trouve cette liste rouge et peu de chance que ce soit le problème puisque je n'ai jamais bloqué d'éxpéditeur
mais le probleme continue
hier utilisation de l'authentification a 2 facteurs avec Epic Games. Le mail a été recu 1h45 plus tard!!! donc l'authentification 2 facteurs devient inutilisable avec Orange
et j'ai commandé il y a 1 semaine du materiel sur le site francais Materiel.net, idem 0 mail recu ( confirmation de commande, facture, etc....)
Obligé d'aller sur le site du vendeur voir on en est la commande
bref c'est une catastrophe!
Orange devrait vérifier sont filtre anti Spam en amont car il bloque tout sauf les pub!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqué par Orange
Bonjour @besb,
Je vous recommande de vérifier si l'adresse de l’expéditeur de ces e-mails fait partie de votre liste rouge.
Pensez également à vérifier dans vos "indésirables", si votre contact ne s'y trouve pas par erreur.
Après ces vérifications, afin de vous apporter mon aide, je vous propose de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqué par Orange
et ca continue
je reçois des mails qui ne me sont pas destiné. Ca veut donc dire qu'il y a un sérieux problème coté serveur de messagerie Orange
mon mail est sebastien_laporte@orange.fr et la je recois les mail destiné a *****@**** Et ce n'est pas la premiere fois non plus
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqué par Orange
Bonjour @beseb,
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Suite à la consultation de votre dossier, je constate une connexion Pop et Imap lors de la réception de vos mails.Les comptes configurés en Pop récupèrent les mails du serveur lors de la réception.
Avez-vous plusieurs appareils connecté sur votre messagerie ?Concernant la réception des mails adressé à d'autres personnes, actuellement il y a une recrudescence de ces envois.
Ce sont des attaques de spam / phishing qui se déroulent de manière régulière.Je vous invite lors de la réception de déclarer ceux-ci via le bouton signaler un spam.
Je reste dans l'attente de votre retour et vous remercie de votre compréhension.
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqué par Orange
Bonjour,
je consulte mes email depuis mes téléphone mobile et en effet sur mon iphone le compte mail etait configuré avec un serveur POP et SMTP. J'ai supprimé le compte et recréer un compte comme précisé sur l'url orange suivante
mais quoi qu'il en soit dernier exemple en date qui n'explique pas le lien avec ce compte mail qui était configuré en POP et SMTP
j'ai acheté un écran sur materiel.net et aucun mail reçu ( confirmation de commande, facture et confirmation que le colis était dispo), j'ai du les appeler pour savoir si ma commande était arrivé en magasin
je me suis apercu il y a 15j environ de ce problème de mail jamais reçu ni dans la boite de reception ni dans les spams
cas 1: LinkedIn ==> jamais reçu le mail avec le code pour valider mon compte
cas 2: Gamesplanet ==> Achat du jeu Call Of Duty. Clé produit et validation du compte gamesplanet jamais recu ( j'ai du contacté le site)
cas 3: EPIC GAMES authentification 2 facteurs. Code de sécurité pour le coup recu mais 1h45 aprés ( quand on sait que l'on a que quelques minutes voir secondes pour valider l'authentification 2 facteurs)
cas 4: Materiel.net aucun mail reçu pour ma commande passé
ce ne sont pas des sites frauduleux/douteux et si je n'ai rien dans mes spams, rien dans ma boite mail, le soucis est donc en amont.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqué par Orange
Bonjour @beseb,
Je vous remercie de votre retour.
Afin de pouvoir effectuer des investigations et accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17002678
De plus, des informations complémentaires me sont nécessaires, si cela vous est possible, pouvez-vous me préciser les dates et heures d'envois des mails non réceptionnés?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqué par Orange
Bonjour,
Comment l'assistance a-t-il pu vous aidez afin que vous receviez l'Email d'authenfication à deux facteurs d'Epic Games?
Ce problème est en train de m'arriver.
Cordialement,
Diego
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail bloqué par Orange
Bonjour Sophie,
je dois surveiller si le problème persiste
si c'est le cas alors je suivrais vos recommandation