- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mail disparaisse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail disparaisse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail disparaisse
mes mails disparaissent seul, dans ma messagerie et reste sur Thunderbird.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail disparaisse
Bonjour malgré tout @marcsaub ,
Les mails ne disparaissent pas seuls. Ils sont supprimés par quelqu'un ou par un paramètre dans un logiciel. Mais comment on ne sait pas par quel(s) équipement(s) ils sont consultés, avec quel logiciel et quel paramétrage, c'est tout ce qu'on peut dire.
On peut tout de même deviner que le compte est défini en POP dans Thunderbird.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail disparaisse
oui Thunderbird est en POP, comment verifier les paramètre sur l'apli mobile orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail disparaisse
L'appli mobile Orange est un webmail. Il n'y a pas de paramètres. Tout mail supprimé à partir du téléphone est supprimé sur le serveur.
Mais pourquoi aller sur le serveur quand on utilise Thunderbird ? C'est parfaitement inutile !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail disparaisse
Alors
Sur les ordi c'est Thunderbird qui est utilisé, sur les portable c'est l'appli orange.
Cela à fonctionné pendant 10 ans sans soucis. depuis 3 mois les mails disparaisse seul et régulièrement.
Je précise Thunderbird est correctement paramétré.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail disparaisse
Bonjour @marcsaub
Si j'ai bien compris c'est sur l'appli Orange à partir de votre mobile que vous avez constaté que vos mails disparaissaient.
Sur votre PC avec Thunderbird il n'y a pas de soucis.
Est-ce bien cela ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail disparaisse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail disparaisse
Oui c'est exactement cela, et la corbeille se vide.
Cela vient de se reproduire en début d'après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail disparaisse
Thunderbird est bien paramétré.
Cela fonctionne depuis 10 ans... pourquoi se changement?
Je pense savoir paramétré une messagerie. Le soucis vient de l'appli orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail disparaisse
L'appli Orange ne fait que te montrer ce qu'il y a sur le serveur, s'il n'y a rien il te montre rien.
Il faut donc que tu comprenne pourquoi ils partent du serveur
En ce qui concerne le paramétrage de TB c'est toi qui dit qu'il est bien paramétré.
Si on cherche un peu on finit par trouver