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Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
j'ai changé le serveur smtp (j'ai mis celui de mon mail orange.fr), et pourtant ca fait le meme problème.
C'est normal que ça ne fonctionne pas c'est justement le serveur d'Orange qui ne fonctionne pas ou plutot très mal.
Si tu as une adresse mail ailleurs (Gmail, Outlook) met plutot leur serveur smtp avec les identifiants associés bien sur.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Bonjour
Le service Client Orange m'a indiqué que des modifications importantes pertubent les boîtes mail depuis 3 semaines. Le retour à la normale est prévue à partir du 3 décembre .....à vérifier.
On aurait pu reçevoir une alerte !!!!
J'ai aussi régulièrement " le serveur IMAP" ne fonctionne pas lorsque je supprime un message.
Bref .... Orange n'est pas Top du tout en ce moment sans parler d'un problème avec ma Box noire pour laquelle un soit disant expert me raconte n'importe quoi !!!!! Alors que l'on sait que cette box a un défaut sur les ports Ethernet . Réponse: vous pouvez l'échanger en boutique mais il faudra payer un supplément!!! Ben voyons.
J'utilise mon compte Gmail pour effectuer mes envois surtout avec une pièce jointe. Pas de soucis.
Affaire à suivre
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Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Bonjour @yeuse62
Avez-vous retrouvé l'usage de vos services ?
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Bonjour Madame @Nathalye,
Je n'ai pas retrouvé l'usage de mes services.
Je ne sais pas si c'est fait austensiblement exprès, mais vous etes le 2eme webconseiller staff à répondre dans cette discussion, qui a été lancée par moi-même, en demandant uniquement à @yeuse62 s'il (ou elle) avait retrouvé l'usage de ses services.
Moi en tout cas, ca n'est toujours pas revenu à la normale, et ca me pénalise extremement dans mon travail, dont tous mes clients ne connaissent que mon mail wanadoo.fr.
Merci de prendre également en considération mes problèmes.
Ou alors ne traitez avec @yeuse62 qu'en messagerie privée. Mais c'est un peu dérangeant que vous ne souhaitiez que l'amélioration de son dossier, sans vous occuper des autres dossiers, tout en l'écrivant sur un forum ouvert au grand public.
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Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Bonjour @clemclem8
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Bonsoir,
Depuis 2 jours j'ai également le même problème avec mon adresse mail Wanadoo.
Avez vous vu vos services rétablis?
Cela devient dramatique pour mon travail également.
Je vous remercie.
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Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Bonjour @Totender7,
Non, aucun rétablissement de mon coté pour le moment. Ca a commencé il y a maintenant plus de 10 jours. J'ai du créer un mail sur gmail, qui fonctionne parfaitement bien. Du coup, j'envoie mes mails depuis gmail, et les clients me répondent sur wanadoo. Très pratique.......... mais au moins ca fonctionne, etnous pouvons continuer à communiquer entre les clients et moi-même.
Mais j'ai eu un message ce soir même d'un webconseiller, peut etre qu'elle va réussir à rétablir cette panne. Croisons les doigts
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Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Bonsoir @clemclem8,
Et bah, 10 jours, c'est hallucinant.... Ce n'est vraiment pas normal ce genre de problème de nos jours... Tellement "dangereux" en plus que les mails soient dans la boite "envoyés" alors que non.....
Bon courage, je vous tiens au courant si j'ai une réponse.
Amicalement,
Tom.
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Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Bonjour @clemclem8
Afin d'affiner mon diagnostic, j'ai besoin davantage d'informations.
Utilisez-vous un PC professionnel ? Si c'est le cas, pouvez-vous vous tester en vous connectant avec un autre PC ou smartphone (or partage de connexion) personnel ?
Si vous n'utilisez pas de matériel professionnel, je vous invite à réaliser le test du mail en boucle en vous envoyant un mail depuis et vers l'adresse mail concernée.
En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: mail envoyé mais le destinataire ne le reçoit pas
Bonjour,
Il s'agit de mon ordinateur personnel, que j'utilise autant pour du personnel que pour du pro.
Le test du mail en boucle, c'est ce que je fais plusieurs fois par jour, en esperant qu'un jour cela refonctionne (puisque j'ai lu en réponse sur le forum que orange était conscient de ce problème de serveur et c'était en voie de résolution).
C'est d'ailleurs avec ce test du mail en boucle que je me suis rendu compte que mes mails n'arrivaient pas à destination, malgré leur placement automatique dans la boite "mails envoyés" et sans aucun message d'erreur.
Cordialement,