Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail et theme

Ursula74
passionné
1 853  

mail et theme

Bonjour,

Depuis un an j'ai un thème qui s'affiche lorsque j'écris un mail depuis mon PC HP. Depuis hier, celui-ci a disparu alors qu'il est toujours validé comme thème choisi dans "mes préférences".

La photo choisie et positionnée à côté de mon nom en haut à droite à disparue également alors, qu'elle aussi, est toujours selectionnée.

Je suis sous Firefox.

Un internaute peut-il me renseigner sur le problème rencontré.

Merci d'avance,

Cordialement.


Solutions approuvées
Kikou07
contributeur occasionnel
1 670  

Re : mail et theme

Bonnjour,

 

Orange connait le problème mais ne le résout pas. Cela ne vient ni de vous, ni de votre ordi. Il n'y a pas de solution pour le moment. Il existe juste des alternatives à voir sur différents postes comme celui cité ci dessous par exemple.

 

Cordialement, K.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 815  

Re : mail et theme

Bonjour @Ursula74,

 

Voir ce fil :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/le-th%C3%A8me-retenu-pour-les-messages-%C3%A0-envoye...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Ursula74
passionné
1 791  

Re : mail et theme

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais je n'ai pas envie d'installer un nouveau logiciel uniquement parce que mon "thème" a disparu. J'aurai simplement voulu en connaître la raison exacte.

Peut-être qu'un jour reviendra-t-il !

Cordialement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 786  

Re : mail et theme

Bonjopur @Ursula74,

 

Il ne s'agit pas d'installer un nouveau logiciel mais de se mettre enfin à utiliser la bonne solution pour gérer ses mails. C'est juste un tout petit peu différent.

 

Réfléchis à ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Chanchan421
contributeur
1 773  

Re : mail et theme

j'ai exactement le même problème depuis hier. Impossible de remettre un thème.

 

Kikou07
contributeur occasionnel
1 671  

Re : mail et theme

Bonnjour,

 

Orange connait le problème mais ne le résout pas. Cela ne vient ni de vous, ni de votre ordi. Il n'y a pas de solution pour le moment. Il existe juste des alternatives à voir sur différents postes comme celui cité ci dessous par exemple.

 

Cordialement, K.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 663  

Re : mail et theme

salut @Kikou07

 

@papou22

 

en fait ce n'est pas une question d'alternative mais d'utilisation de l'outil approprié

 

un webmail/messagerie orange n'est qu'un pis-aller aux fonctions limitées, l'outil adapté c'est le client mail qui permet tout

 

tu n'enfonces pas tes clous avec le manche d'un tournevis à ce que je sache? Même si ça peut fonctionner, c'est un marteau que tu prends

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kikou07
contributeur occasionnel
1 658  

Re : mail et theme

Lu fredolerouge,

 

oui effectivement le mot était juste mal choisi.

 

 

Chanchan421
contributeur
1 635  

Re : mail et theme

merci Kikou et les autres pour vos réponses. Je sais maintenant que pour l'instant je n'y peux rien.

Bonne journée à tous.

Chanchan

 

hubelune
contributeur occasionnel
1 527  

Re : mail et theme

Hé oui, moi aussi j'ais ce même problème, et pas moyen de revenir a la situation normale.

J' ais tout essayé, mais je jette l' éponge, j'en ais marre......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2405 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne