- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mail frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail frauduleux
recu mails frauduleux émanant de messagerie orange et depuis ne reçoit plus aucun message
ai donc change mon adresse mail ainsi que mot de passe toujours pas de messages
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
en attente d'autres intervenants
tu n'avais pas à changer ton adresse mail
regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
Bonjour @touraine1 , @Twinette
Suite au conseil de @melet39 , avez-vous pu résoudre vos difficultés ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à signaler cette situation à notre service dédié, la cellule abuse. Pour que votre demande soit traitée, veillez à bien respecter les prérequis d'envoi indiqué dans le lien ci-dessus. Je vous remercie de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !