- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- mail frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail frauduleux
De : corinne.vieville99@orange.fr
Envoyé le :lundi 3 septembre 2018 02:34
À :
Objet :Votre Facture 576401
Votre e-mail :Votre référence client : AP506730 Madame, Monsieur, Nous vous faisons parvenir ce courriel afin d'accuser de la réception du paiement pour votre commande N°576401 du 31/08/2018.Les informations sur votre commande ainsi que votre reçu bancaire se trouvent dans la facture ci-jointe à ce mail. Notre équipe se met à disposition afin de répondre à toutes vos demandes du lundi au vendredi, de 9h à 20h au numéro indiqué dans votre facture.Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Cordialement,Service comptabilité SARL MAURICE
Voila le mail que j'ai reçu dans ma boite mail, sauf que je n'ai pas de compte orange. Merci de donner suite à ce mail frauduleux pour éviter qu'elle continue et piège d'autres personnes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail frauduleux
Pas bonjour non plus @babakunva27,
Tentative d'arnaque archi-connue. Il s'agit d'un phishing. Tout le monde en reçoit et c'est à chacun de se méfier.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hame%C3%A7onnage
Percsonne ne donnera suite car techniquement, il s'agit d'un mail normalement constitué et Orange se doit de le livrer au même titre que tout autre mail.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu