- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : mail n'arrivant pas sur mon logiciel de messa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail n'arrivant pas sur mon logiciel de messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail n'arrivant pas sur mon logiciel de messagerie
Bonjour Micmic,
Si tu utilises Thunderbird sur ton ordinateur, utilises-tu le client de messagerie par défaut de ta tablette et de ton smartphone ? (Et quel système sur ceux-ci ?) .
Tu reléves les même comptes de messagerie sur tes 3 Machines ?
Il faut vérifier les paramètres, par exemple tu dis avoir comme protocole de messagerie POP3 sur Thunderbird .
Tu vas dans les paramètres de ton (ou tes) compte et sous paramètres serveur, la case :
- laisser les messages sur le serveur doit être cochée et tu choisis une durée suffisament longue .
Sur ton téléphone et ta tablette tu dois avoir ces même paramètres (sauf si le client de messagerie est paramétré avec un protocole de messagerie en IMAP - ou là tu as une synchronisation entre le serveur et le client ).
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »