Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail non reçu par le destinataire malgré le symbole répondu

steph1702
contributeur
202  

mail non reçu par le destinataire malgré le symbole répondu

Bonjour,

J'espère que ma question ne sera pas déjà posée car malgré mes différentes recherches , je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème : j'ai répondu à  un mail , j'ai bien eu le message de confirmation comme quoi il avait été envoyé au destinataire , et j'ai même le petit symbole "enveloppe retournée" qui est à côté du mail dont j'ai répondu. Il s'avère que le destinataire m'a contacté par téléphone ,car il n'a pas reçu mon mail. Et j'ai vérifié dans mes mails envoyés, mon mail n'apparait pas ;je ne comprends pas ! Si quelqu'un veut bien m'éclairer. Car cela m'embête car mon destinataire n'est pas content que je ne lui ai pas répondu  ( enfin , c'est ce qu'il pense :-(  )

Je vous remercie d'avance pour votre réponse, et votre aide car je ne suis pas du tout experte en la matière

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740194 membres inscrits 🧡

2366 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne