- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : mail orange ne fontionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail orange ne fontionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail orange ne fontionne plus
bonjour
3 jours que ma messagerie orange ne fonctionne plus
ni sur l'ordi ni sur tel portable
tout marche=la page orange,mes anciens mails s'affichent,je suis connectée
j'envoie= le destinataire ne reçoit pas
et je ne reçois pas les mails que l'on m'envoie à mon adresse mail orange
??????????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail orange ne fontionne plus
Bonjour zouzoulafibre
Utilises-tu Thunderbird ou Outlook pour envoyer et recevoir tes mails, si oui comment as-tu configuré ton compte ?
Avec une lecture via le serveur POP ou le serveur IMAP ?
Quels noms de serveurs utilises-tu ? quels ports ? ...
Merci de nous donner tous les paramètres.
Utilises-tu le portail Orange ?
Si oui, quel navigateur utilises-tu ?
Essaye avec un autre navigateur Firefox est normalement celui qui rencontre le moins de problèmes et celui qui est leplus facile à configurer ?
Utilises-tu un bloqueur de pub ? Lequel ?
Quel que soit le moyen d'accès :
Le portable est sous Android ou iOS ?
Sur un portable il faut utiliser Mail (iPhone) ou EMail (Android)
L'ordi est un Mac ou ne machine Windows ? Quelle mouture de Windows ? XP ?
Quel anti-virus ?
As-tu essayé de t'envoyer un mail à toi-même ?
Pense à le faire en demandant une confirmation de lecture et une priorité maximale.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail orange ne fontionne plus
merci
je vais tâcher de vous répondre mais je ne comprends pas toutes vos questions!
je suis sous Window 7 connectée en Wifi avec ma live box orange
et le portail orange je n'ai rien de ce que vous citez
et j'ai windowdefender
et mon téléphone est un windowphone
ohlalalalaaaa
merci
ps
j'ai changé mon mot de passe de ma messagerie orange ce matin
ben,toujours rien
je dois appeler peut être le 3900?mais comme je suis malentendante
ces conversations me sont difficiles
j'ai envoyé un message à l'assistance orange avec une autre adresse(yahoo)
et pas encore de réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail orange ne fontionne plus
Bonjour ZouZouLaFibre
C'est normal que tu ne saches pas répondre à toute sles questions.
Au passage : dans les forums le tutoiement est l'usage, si ça te pose un problème, je peux changer.
On a néanmoins une meilleure vue de ta situation :
Tu utilises un ordinateur sous Windows 7
Il est connecté à ta Livebox en Wifi.
Tu ne fais que consulter ta messagerie par l'intermédiaire du portail Orange.
Tu as "des difficultés auditives", dans ce cas je te recommandes l'usage du eChat (prononcer: i t'chatt ).
Ca permet de communiquer avec un conseiller en mode écrit interactif.
C'est très bien d'avoir changé ton mot de passe.
Est-il accepté lors de la connexion ?
Si non, as tu un message d'erreur ?
Quel navigateur utilises tu ? (le navigateur est l'application qui te donne accès au web)
Internet Explorer, Chrome, Firefox ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail orange ne fontionne plus
merci
ok mon naviguateur est internet explorer
je viens de téléphoner au 3900
ouf!ma bôite mail était donc piratée,la personne que j'avais au bout du fil
m'a aidé à faire la manip
parfait,çà semble refonctionner
je te remercie de tes réponses et je veux bien que tu m'indiques
des liens pour protéger mon ordi et pour effectuer un bon nettoyage!
et en français ces logiciels car j'ai du mal en anglais!!!
mercimercimerci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail orange ne fontionne plus
Le piratage que tu viens de subir ne concerne pas ton ordinateur.
Qu'est ce qui protège ton ordinateur ?
En première ligne : c'est ta Livebox
En effet ta Livebox cache complètement ton ordinateur aux pirates et à tout internaute.
Tout ce qui est dans ton ordinateur bénéficie de cette protection
Dans ton ordinateur lui-même
Le pare-feu interdit toute connexion entrante ou sortante imprévue
Le controle de compte Utilisateur (le truc super-chiant qui pose toujours la même question : "Autorisez vous le programme TrcBidule.exe à effectuer des modifications dans votre machine) même si c'est un peu rasoir est une bonne protection, il ne faut jamais le désactiver.
L'anti-virus un truc simple et basique est largement suffisant. Les versions gratuites d'Avast ou Avira sont très largement suffisantes
Troisème ligne de défense :
Généralement c'est la protection la plus efficace. Cette protection pèse de 45 à 200kg et est généralement posée sur le siège devant l'écran de l'ordinateur : c'est l'utilisateur lui-même.
Un comportement saint et pas téméraire est la meilleure garantie.
On réfléchit avant de cliquer et pas le contraire !
On arrête de croire au Père Noël :
Un Ail-Faune gratuit ça n'existe pas !
Un remboursement qu'on n'attends pas, ça n'existe pas !
...
Rassure toi, ton ordinateur va bien, tu n'as rien à changer.
Alors d'où vient cette attaque ?
C'est la faute d'un mot de passe trop faible et de l'utilisation du webmail.
Si tu en as le temps je t'engage à lire ce tuto, il explique ce qu'est la messagerie et comment l'utiliser sans danger.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail orange ne fontionne plus
ok!!!!je comprends mieux
et encore merci pour tous ces précieux conseils qui m'éclairent
cordialement
zouzoulafibre