Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange:: plusieurs destinataires

dudidier
contributeur
3 555  

mail orange:: plusieurs destinataires

 

Les destinataires n'apparaissent pas dans le champ dest: au delas de 4 destinataires.

Ils sont bien pris en compte mais son cahés !

Comment faire pour les rendre visibles ?

 

Je suis secrétaire d'association et j'ai 130 destinataires comment faire ?

Pour les voir dans le champ, et pour envoyer, je suis limité à 20 ?

 

merci

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 535  

Re : mail orange:: plusieurs destinataires

Bonjour,

 

Oui, la messsagerie webmail Orange est très limitée et minimaliste. Ce n'est à considérer que comme un système de dépannage.

 

En tant que secrétaire d'une association (j'en suis un aussi), mets toi à utiliser une messagerie sérieuse :

 

Voir ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

A part ça, au delà de 50 destinatiares, tu risques d'être considéré comme spammeur, quel que soit le mode d'envoi. Fractionne tes listes de destinataires en 50  max.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 492  

Re : mail orange:: plusieurs destinataires

Bonsoir,

 

J'utilise Outlook, mais heureusement je l'ai configuré pour laisser les messages sur le serveur "un certain temps".

 

J'ai reçu une convocation de notre Prés. (moi aussi j'ai ce type d'activité) pour la réunion mensuelle du bureau.

ILes 12 destinataires sont bien tous visibles sur le serveur webmail.

Chez moi : ça marche !

 

J'en déduis que ce f$*&!# de webmail et ton navigateur ne font pas bon ménage.

Tu peux toujours tenter de nettoyer ton navigateur (purge les cookies Orange. Ca peut résoudre le blème.

 

Vu que tu es Secrétaire c'est dans tes attributions de gérer la messagerie, passe à Outlook ou Thunderbird et explique à tes complices Zident, Trésorier et tutti quanti ... comment configurer la messagerie dans leurs PC respectifs pour que tout le monde puisse lire la messagerie.

 

Il suffit de cocher : laisser une copie sur le serveur.

Pour assurer le ménage, sur le PC de l'association, tu configure le client de messagerie pour laisser les messages xx jours sur le serveur. Avec 120 jours personne ne devrait rater un message.

 

Bonne soirée

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne