Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange

izasol
contributeur
1 565  

mail orange

Bonjour,

depuis ce matin je ne reçois plus aucun mail dans ma boite mail orange. J'ai vidé la corbeille, changé de mot de passe également, apparemment il n'y a aucun piratage........

Que faire ?

Merci pour votre aide

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 554  

Re: mail orange

bonjour @izasol

 

en attente d'autres intervenants

as tu regardé si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 558  

Re: mail orange

bonjour @izasol

as tu essayé de t'envoyer un mail à toi même ? 

tu écris "pas de piratage"  donc je pense que tu as été vérifier que tes mails  n'ont pas été redirigés sur une autre adresse?

sinon regarde là

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

 à suivre sans doute avec d'autres intervenants

 

édit   @melet39  désolée  on a répondu en même temps

PR33
contributeur occasionnel
1 472  

Re: mail orange

Idem pour moi depuis presque une semaine.

Je reçois les mels au compte-goutte.

Ce n'est pas un problème de virus car j'ai un anti-virus costaud et j'ai d'autres messageries qu'Orange qui fonctionnent parfaitement.

Pour moi c'est Orange-Wanadoo qui a un problème.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 433  

Re: mail orange

@PR33

 

il y a eu un problème de serveur hier,qui ce matin doit etre résolu,est ce le cas pour toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PR33
contributeur occasionnel
1 422  

Re: mail orange

Le problème n'est pas résolu ce mercredi 16/05/2018 et j'ai ouvert un dossier avc l'assistance d'Orange.

En effet je constate que les mels destinés à plusieurs destinataires n'arrivent pas à tous, ce qui remet en cause la fiabilité du serveur.

Mon PC a été vérifié et tout fonctionne en sécurité.

Je suis en train de procéder à différentes vérifications selon les adresses mels de mes destinataires (mais même ceux sur Orange sont aussi touchés que les autres), selon l'heure d'envoi de la journée, le type de message, etc., afin de faire un point complet demain matin avec l'assistance, 

_Christophe_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 409  

Re: mail orange

Bonjour @PR33 


L'accès à certains mails dans la boite de réception peut être encore perturbé.

Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré et nous restons à votre disposition si besoin.


Christophe

signature.jpg

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 391  

Re: mail orange

bonjour @PR33

 lis la réponse de @_Christophe_

 

 s'il s'agit des suites des incidents nationaux de dimanche lundi et mardi  tu es peut être en train de perdre ton énergie pour rien

attends un ou deux  jours avant de "bidouiller " ton matériel

 

 celà dit  il est vrai qu'il aurait été bien que l'incident soit signalé sur le portail orange 

or mardi   ce n'était pas le cas (sur les sites d'infiormations comme >France infos si)

à suivre ...

PR33
contributeur occasionnel
1 377  

Re: mail orange

Merci.

Dans cette affaire, a priori rien à voir avec le problème Orange sur la téléphonie qui effectivement aurait du déclencher chez eux une information du public il y a plusieurs jours.

En ce qui me concerne le problème concerne les envois de ma part à plusieurs destinataires (mais moins de 50 toutefois). Selon les cas certains ne reçoivent pas les mels alors que d'autres les reçoivent, donc le système devient aléatoire et plus personne ne sait qui a reçu l'information.

Je suis en contact avec les services d'assistance d'Orange qui doivent vérifier des protocoles et je ne touche surtout pas aux réglages de mon PC.

Affaire à suivre donc en espérant que les techniciens d'Orange trouveront le bug.

babe
#TopMembre
#TopMembre
1 370  

Re: mail orange

@PR33

 ok  bon courage alors

 cordialement

 

 édit  je croyais que c'était réparé et perso ^pas de soucis ni lundi ni mardi (dimanche oui) 

mais viens de m'apercevoir qu'à nouveau les mails en Cci n'arrivent à nouveau plus

  donc  ... pas sûr que rien à voir

 ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne