- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
Nous sommes jeudi 17 mai 2018 et je constate que les problèmes de messagerie ne sont toujours pas résolus.
Beaucoup d'utilisateurs de la messagerie Orange et Wanadoo sont dans mon cas mais pour le moment ils n'ont pas encore réagi.
Ce qui est le plus grave c'est que nous n'avons en général aucun retour comme quoi le message n'a pas été délivrée. Alors où sont passés nos messages ????
En conclusion c'est toute la fiabilité de la messagerie qui est en jeu et donc notre confiance en Orange.
Vite, au travail !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
Bonjour @PR33
Utilisez-vous le webmail Orange via le portail Orange.fr ou un autre type de messagerie comme (Thunderbird ou Outlook) ?
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
J'utilise, comme je l'ai dit hier à l'assistance Orange, exclusivement le portail Orange.
Donc mon problème, et celui de nombreux (ses) internautes, se situe chez Orange.
Et il persiste !!!
Est-ce du à la migration programmée cette semaine ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
Effectivement, l'accès à certains mails dans la boite de réception est encore perturbé ainsi que des difficultés d'émissions de mails lorsque vous utilisez le champ CCI. Les contacts renseignés dans le champ CCI des mails émis, peuvent ne pas recevoir le mail.
La cellule expertise est informé de ces désagréments et met tout en oeuvre pour une résolution rapide.
Merci de votre patience
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
merci pour l'info
juste une suggestion pourquoi ne pas le signaler sur la page assistance
depuis lundi si on cherche si soucis général il est indiqué aucun incident (sur les sites d'infos si)
celà eviterait aux usagers de se poser des questions (dans le meilleur des cas ) ,bidouiller ,s'énerver ou s'inquéter sur les forums
communiquer c'est aussi informer et prévenir non
merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
Bonjour,
Nous sommes mardi 22-05-2018 et je constate, malgré de nombreux messages d'alerte d'internautes, que les problèmes d'envois de mels en cci perdurent depuis bientôt quinze jours sans aucune information générale d'Orange à TOUS les usagers qui se posent des questions !
En sus les mels envoyés en normal n'arrivent pas tous sans que nous ayons en retour un message de non distribution.
C'est donc toute la fiabilité de la messagerie d'Orange qui est remise en cause.
Les ponts sont terminés, alors vite au travail pour que les messages soient correctement et rapidement distribués.
A moins que ce ne soit un moyen d'Orange de se débarrasser de ses internautes en boites aux lettres orange et wanadoo qui seront alors contraints d'aller sur d'autres fournisseurs !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
Bonjour @PR33
A ce jour les investigations sont toujours en cours.
Merci de votre patience.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler