Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange

gazette
contributeur occasionnel
4 301  

mail orange

pour confirmer des données de contact je doits cliquer sur le lien voici ce que j'obtiens

voulez vous ouvrir ou enregistrer ce fichier

après j'ai cela

Nom : auth-user.wan

Type: orahss.wan

de: Kir.orange.fr

que faire ?

merci

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 300  

Re : mail orange

salut

 

Tu dois vérifier tes données de contact où?

 

Tu as cliqué sur un lien parce que tu as eu un mail te le demandant?

 

Parce que je me demande si tu ne serais pas entrain de te faire avoir par une tentative de phishing. Lire ce message

 

Pour ce qui est du message, est ce que tu utilises les outils orange pour te connecter/naviguer?

 

Si oui, vois cette procédure pour les supprimer (tu comprendras pourquoi en lisant ce qui est inscrit dans la procédure)

 

Mais réponds d'abord à ma première question, c'est très important.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gazette
contributeur occasionnel
4 289  

Re : mail orange

c'est suite à un passage à la boutique orange pour modification de données, pour sécuriser vos communications avec orange nous vous invitons à confirmer vos moyens de contact en cliquant sur le lien suivant confirmer mes moyens de contact

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 265  

Re : mail orange

salut

 

OK, si tu es bien passé en boutique la veille ou l'avant veille (pas plus loin).

 

Si tu n'es pas passé en boutique, c'est louche. Si on te demande autre chose que ton mail et ton numéro de téléphone, c'est également suspect

 

Je t'invite à voir l'autre partie de ma précédente réponse concernant les outils orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne