- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : mail orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail orange
bonjour, je ne reçois plus de mail depuis quelques jours, pouvez vous m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
bonjour @mams79
en attente d'autres intervenants
vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse et reviens nous dire pour éventuellement la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mail orange
Bonjour @mams79
Avez-vous toujours ce souci de réception de vos mail Orange ? Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
Bonjour @mams79
Regarde ce message et tout le sujet qui l'entoure
Le serveur IMAP est en panne
La seule solution pour avoir un accès à sa boite mail est l'utilisation de courrier, Thunderbird, Outlook, ... en mode POP
J'utilise Thunderbird et l'accès via le serveur POP et tout va bien
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
melet39 a écrit :
de toute façon il y avait un problème de serveur
Salut Melet
Tout dépend du serveur que tu utilisais, POP ou IMAP ?
Le portail utilise IMAP.
Je pense aussi y voir un rapport de cause à effet.
Il y a des travaux dans le portail, il n'est pas impossible qu'Orange, arrivant enfin à la stabilisation du mail Orange (portail) ait eu besoin de faire arrêter, modifier et redémarrer les serveurs IMAP.
Quand on conseille le mode POP, ce n'est pas pour rien.
POP est beaucoup plus simple qu'IMAP, ça explique la quasi absence de problèmes depuis 10 ans avec POP. Je dis "quasi" parce que je n'ai pas une vue suffisante pour affirmer qu'il n'est jamais tombé en panne ; moi je n'ai constaté aucune panne avec IMAP. Parfois des retards de délivrance, ça oui, mais des pannes totales, je n'en ai jamais vu.
On trouve sur le net des tutos qui disent du mal de POP et prétendent que POP ne sait pas tout faire : c'est faux et archi faux.
On peut utiliser POP avec plein d'appareils, ...
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail orange
bonsoir @PhilDur
je viens seulement d'avoir ta notification sur thunderbird serveur POP
bonne soirée