Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

mail orange

zéfé
contributeur occasionnel
678  

mail orange

Bjr à tous,

J'ai tenté de trouver la réponse sur le Forum mais en vain.

J'ai une live box sagem 2 en connexion via cable sur ma tour principale et un P.C en WIFI.

 

Quand je me connecte sur ma messagerie sur OUTLOOK sur les 2 PC, je n'ai pas tous les mêmes sur les 2 P.C.
Celui avec la tour reçoit plus de messages que l'autre en WIFI. Même Pb lorsque je consulte à l'extérieur sur un PC en dehors de chez moi via WEB MAIL. Je n'ai pas tous les messages
il doit y avoir un Pb de configuration mais je ne vous pas lequel ???
Help
Merci d'avance..
1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re : mail orange

Bonjour,

 

Peu importe comment les PC sont connecté (WiFi ou câble)

 

Pour avoir les mêmes mails (reçus, envoyés, brouillons, et certains dossiers choisis), il faut configurer les comptes Outlook en protocole IMAP sur chaque PC. Celui-ci assure (au prix d'une certaine lourdeur) une synchronisation entre les dossiers des PC et ceux du serveur.

 

Le protocole POP3 (sous lequel tu es sans doute configuré dans Outlook) ne fait que lire les messages "reçus", et pour les y conserver sans qu'ils soient supprimés du serveur par l'importation dans Outlook, il faut paramétrer les comptes en cochant la case "conserver une copie des messages sur le serveur".

 

http://communaute.orange.fr/t5/Wiki/Conservez-une-copie-de-vos-mails-Orange-sur-le-serveur/ta-p/3025...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne